Belgique

Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
🤑 Meilleur prix garanti
🔥 500 000+ clients heureux
💯 100% satisfaction
👍 Un service client personnalisé
trustpilot
4.2

Verres à vin

Tout bon vin doit être bu dans un verre approprié. Impressionnez tous les amateurs de vin avec vos propres verres à vin personnalisés.

En direct du blog.

Helloprint a été lancé avec une seule mission : faire de l'impression en ligne une expérience facile et accessible à tous. Car nous savons que la commande d'impressions n'est pas toujours facile, nous mettons notre expérience à votre service via à notre blog plein d'articles inspirants et de notre chaîne youtube aux vidéos tutos ultra-faciles !

Comment utiliser l’impression de verres à vin pour votre communication ?

À la recherche d’un objet publicitaire élégant, utile et de qualité ? Les verres à vin sérigraphiés sont la solution ! En effet, ils répondent aux besoins d’entreprises et d’organisations de toutes sortes et feront partie intégrante d’une campagne marketing réussi. Voici quelques exemples d’intégration réussie :

Vous faites partie du monde du vin ? Les verres à vins personnalisés peuvent être une opportunité formidable pour développer un véritable univers autour de votre marque et ainsi renforcer votre image de professionnel. Viticulteurs, négociants, œnologues … les verres à vin professionnels avec logo permettent de mettre son expertise en avant auprès du public. Pour les producteurs, les verres à pied imprimés peuvent également représenter un moyen d’offrir un cadeau aux clients qui souhaitent acheter une bouteille ou une caisse à vin.

Vous participez à un salon autour du vin ou de la gastronomie ? Votre entreprise fête un événement particulier ou vous organisez un festival sur le terroir de nos régions ? Les verres à vin publicitaires sont parfaits pour ces occasions spéciales. Indispensables pour servir les vins, ils deviennent ensuite de formidable souvenirs que les participants peuvent emporter avec eux, une carte de visite originale en quelques sortes !

Vous êtes propriétaire ou caviste d’un bar, café, pub ou restaurant et vous voulez offrir une expérience unique dans votre établissement ? L’impression de verres à pied est indispensable pour afficher votre identité tout comme votre professionnalisme dans le monde de la restauration.

## Quelle méthode de personnalisation choisir pour ses verres à vin publicitaire ? Sur Helloprint, votre grossiste de verres à vin professionnels, vous pourrez les personnaliser avec votre propre, logo, slogan ou visuel. Ainsi, vous affichez votre image d’entreprise ou de vignoble réputé à chacune des gorgées de cette fameuse boisson et améliorez ainsi votre notoriété de marque. En communiquant directement auprès de votre clientèle sur un objet publicitaire représentant la convivialité, le luxe et la détente, vous vous assurez ainsi une identité agréable pour le plus grand nombre. Pour assurer le succès de votre campagne marketing sur des verres à vin personnalisés, nous vous recommandons de choisir des couleurs, typographies et styles adaptés aux graphismes habituellement utilisés sur vos supports marketing. Vous choisissez ainsi une diffusion uniforme de votre identité afin de mieux marquer les esprits de vos clients, partenaires et clients potentiels.

Sur votre grossiste Helloprint, la gravure sur verre à pied n’est pas encore disponible car nous souhaitons vous permettre d’afficher votre logo ou illustration en couleur jusqu’à 4 couleurs Pantone (PMS). Vous pourrez ainsi concevoir des verres à vin imprimés par sérigraphie. La sérigraphie est une technique d’impression au faible coût à l’unité qui est particulièrement résistante au temps mais aussi au lave-vaisselle, votre design est ainsi durablement marqué sur vos verres à vin sérigraphiés.

Quel modèle de verre à vin sérigraphié choisir pour son entreprise ?

Après le Vatican, les Français sont les plus grands buveurs de vin au monde avec plus de 44 litres consommés par an par personne, les Belges quant à eux se démarquent avec plus de 30 litres. Le vin, cette boisson alcoolisée qui accompagne les moments les plus festifs, de l’apéritif au bon repas, fait partie intégrante du quotidien depuis plusieurs siècles et est également une fierté nationale pour de nombreux pays comme la France, l’Italie, l’Espagne et le Chili pour ne citer qu’eux. Plutôt rouge, blanc, jaune ou rosé, ce breuvage se décline en de multiples cépages, arômes et millésimes pour le plus grand bonheur des amateurs, connaisseurs et œnologues. Véritable art, sa dégustation a ses propres codes et à chaque vendange, cru ou appellation, son verre à vin existe.

En effet, la forme et le design d’un verre à pied a une influence directe sur l’aération ou l’oxygénation du vin et donc de son goût. Léger, corsé, rond, fruité, sec ou sucré, chaque contenant devra avoir une forme particulière afin de satisfaire les palais les plus aguerris. Ainsi, le calice, la partie contenant le vin sera plus ou moins large et évasé selon l’âge de votre boisson comme on peut le voir sur les verres à Bordeaux ou à Bourgogne. Sur votre fournisseur Helloprint, vous trouverez différents designs de verres à pied publicitaires afin de correspondre parfaitement aux différentes bouteilles de votre cave. Vous trouverez ainsi des verres INAO mais aussi Open Up d’excellente qualité qui seront adaptés à la majorité de vos millésimes.