Le code promo a été appliqué à votre panier Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux 500 000+ clients heureux
100% satisfaction 100% satisfaction
Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
Toujours une aide personnalisée Toujours une aide personnalisée
trustpilot
4.2

Supports imprimés pour les élections

Vous préparez les élections régionales ou départementales de Juin 2021 ? Commandez tous les supports promotionnels dont vous avez besoin, Helloprint s'occupe de l'impression de bulletin de vote, impression d'affiches de campagne électorale, et bien d'autres produits !

Préparez-vous pour
votre campagne électorale

Choisissez parmi notre sélection de matériel électoral pour que votre campagne soit prête à démarrer !

À distribuer (ou à poster) dans votre région

Idéal pour donner une touche personnelle supplémentaire à votre campagne !

Comment booster votre campagne électorale avec des produits imprimés

Vous souhaitez laisser vos concurrents loin derrière vous ?

Beaucoup de gens sous-estiment l'influence qu'ont les produits imprimés électoraux lorsqu'il s'agit de sensibiliser les électeurs. Aujourd’hui, l’utilisation de médias tels que la télévision et les réseaux sociaux est très courante pour mener une campagne électorale. Cependant, il est important de combiner l’utilisation de ces médias avec des supports imprimés électoraux pour encore plus de visibilité auprès des électeurs. En effet, les affiches politiques, les banderoles sur-mesure ou encore les drapeaux sont un bon moyen d’étendre considérablement votre visibilité et de remporter les élections !


Faites forte impression pour gagner les élections.

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais il est difficile de se passer des produits imprimés dans la vie de tous les jours. Les supports marketing tels que les affiches ou flyers électoraux attirent l'attention. Combinez cela avec des dépliants électoraux et des vêtements imprimés tels que des t-shirts ou des pulls pour être sûr que votre message sera visible par tous et partout. Et puis, les personnes qui portent des casquettes, des badges ou qui utilisent des parapluies à votre image vous représentent et font une publicité gratuite pour votre campagne.

Comment gagner des élections avec des produits imprimés.

Avoir une stratégie qui utilise des imprimés pour gagner une campagne électorale peut être utile pour plusieurs raisons. C'est souvent une tactique beaucoup moins coûteuse que les publicités télévisées et les campagnes de médias sociaux à gros budget. Par ailleurs, les gens adorent recevoir des articles gratuits. Donner un t-shirt imprimé avec votre message aidera non seulement à faire circuler votre idée, mais aussi à faire en sorte que la personne vous apprécie davantage. Pour faire court, vous économisez de l’argent et obtenez beaucoup de publicité en utilisant l'impression de produits électoraux !

Voici nos conseils et astuces pour votre campagne électorale. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour vos idées de visuels, n'hésitez pas à contacter nos experts qui vous aiderons à obtenir l'affiche électorale idéale pour votre campagne.

Quelles sont les régles concernant l'impression lors d'élections ?

En tant que candidat à une élection, vouss avez d'ores et déjà beaucoup de choses à penser et les règles concernant la promotion de votre campagne n'en est qu'un aspect. Lorsqu'il s'agit de l'impression de bulletins de vote pour les élections régionales et départementales, tout comme les élections municipales, il vous faut simplement connaitre ces quelques conditions d'impression

Conditions d'impression des bulletins d'élections :

  • Papier blanc
  • Grammage (poids et épaisseur du papier) compris entre 60 et 80g/m2
  • Impression en une seule couleur uniquement au choix
  • Format A6, 105 x 148 mm, format paysage, pour les listes de 1 à 4 noms
  • Format A5, 148 x 210 mm, format paysage, pour les listes de 5 à 31 noms
  • Format A4, 210 x 297 mm, format paysage, pour les listes de plus de 31 noms
  • Noms incrits par ordre alphabétique avec les noms des suppléants suivi de la mention "remplaçant" et imprimés avec des caractères plus petits que ceux des candidats.

Conditions d'impression des affiches de campagne électorales :

  • Format maximal des affiches électorales : A1, 594 x 841 mm
  • Format maximal pour annoncer une réunion électorale : A3, 297 x 420 mm
  • Il n'est pas permis d'imprimer sur papier blanc sans caractéres ou illustrations, ni d'imprimer des combinaisons de bleu, blanc et rouge sauf emblème d'un parti politique.

Conditions d'impression des circulaires électorales :

  • Papier blanc
  • Grammage (poids et épaisseur du papier) compris entre 60 et 80g/m2
  • Format A4, 210 x 297 mm
  • Impression recto-verso possible
  • Il n'est pas permis d'imprimer des combinaisons de bleu, blanc et rouge sauf emblème d'un parti politique.
  • Texte unique pour l'ensemble de la commune

Pour ce qui est de vos impressions pour les élections départementales ou régionales, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir toutes les informations dont vous aurez besoin. L'équipe Helloprint est à l'écoute de tous vos besoins et vous aide à évaluer les coûts d'impression pour vos affiches de campagne, bulletins de vote et cadeaux électoraux.

Qu'est-ce qui vous empêche de commander aujourd'hui ?

Votre nom

Votre adresse email

Merci pour votre retour ! Cette enquête est anonyme donc nous ne pouvons pas vous contacter par la suite.

Besoin d'aide ou de conseils ? Rendez-vous sur cette page !

Need help?