Belgique

Autriche Autriche
Belgique (NL) Belgique (NL)
Belgique (FR) Belgique (FR)
Danemark Danemark
France France
Allemagne Allemagne
Irlande Irlande
Italie Italie
Pays-Bas Pays-Bas
Pologne Pologne
Portugal Portugal
Espagne Espagne
Suède Suède
Royaume-Uni Royaume-Uni
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux
100% satisfaction
Meilleur prix garanti
Un service client personnalisé

Stickers prénom

trustpilot
4.2
Description

Que vous organisiez un grand événement avec de nombreux participants ou que vous souhaitiez ajouter votre nom à vos propres objets ! Personnalisez les Stickers prénom de Helloprint. Ces autocollants sont disponibles sur papier inscriptible, idéal pour ajouter un nom à chacun d'entre eux, ou sur PVC non inscriptible si vous souhaitez imprimer et avoir le même nom sur tous. Ces autocollants sont livrés individuellement et peuvent donc être distribués facilement lors d'événements.

Note : Ces autocollants peuvent être collés sur les vêtements, mais en raison de la surface du tissu, le collage sera temporaire.

  • Disponible en plusieurs formes et tailles
  • Bon rapport qualité/prix
  • Uniquement deux matériaux au choix
Caractéristiques
Matériaux Papier PP blanc | Papier inscriptible
Épaisseur du matériau 90 g | 73 g
Taille Disponible en plusieurs formats
Technique d'impression Numérique | Offset
Corner Droit
Durée de vie 12 mois | 6 mois
Quantité Disponible à partir de 25 pièces
Emballage Autocollants livrés séparés (et non sur feuille ou rouleau)
Spécifications d'envoi
Pour préparer votre fichier nous vous recommandons d'utiliser nos gabarits.

Pour la préparation de votre dossier, nous vous recommandons d'utiliser nos gabarits. Ceci est la meilleure façon de fournir un dossier parfaitement valable.

Ajoutez 3 mm de fond perdu.

Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.

Gardez 4 mm de marge de sécurité

Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final. Les finitions exclusives doivent être dans la marge de sécurité

Résolution d'au moins 300 dpi.

Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.

Utilisez le mode de couleurs CMJN.

Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39 (ISO Coated v2) pour les types de papiers couchés et mode couleurs FOGRA47 (PSO Uncoated ISO12647) pour les types de papiers non couchés.

Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.

Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.

Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.

Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.

Utilisez les bonnes valeurs pour le noir

Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.

Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.

Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.

Vérifier l'épaisseur des lignes

Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.

Vérifiez la surimpression

Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.

Déviation découpe: 1-3 mm

En raison de la découpe, nous avons un risque de déviation allant jusqu'à 3 mm. Gardez cela à l'esprit lorsque vous créez votre fichier.

Gabarits
Guide PDF
Rond de 25 mm PDF Indesign
Rond de 30 mm PDF Indesign
Rond de 35 mm PDF Indesign
Rond de 50 mm PDF Indesign
85 x 55 mm PDF Indesign
A6 (105 x 148 mm) PDF Indesign
Rond de 80 mm PDF Indesign
Rond de 95 mm PDF Indesign
120 x 120 mm PDF Indesign
52 x 52 mm PDF Indesign
74 x 74 mm PDF Indesign
105 x 105 mm PDF Indesign
Foire aux questions
De quoi s'agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l'utiliser ?
  • Le sticker est un de nos produits phares et est très utilisé comme support publicitaire. Un sticker est comparable à un flyer, la seule différence est que vous avez l’avantage de pouvoir le coller sur différentes surface (voitures, ordinateurs, cadeaux, livres, ect).

  • Le produit peut être utilisé pour :

    • Faire la promotion des fêtes ou des événements
  • Décorer votre intérieur : domicile, bureau, magasin ...

  • Utilisez des étiquettes nominatives ou des porte-noms autocollants lors d'événements et de conférences.

Quelles techniques de production utilisons-nous ?
  • Pour la fabrication de ces Stickers prénom, nous utilisons la (les) technique(s) de fabrication suivante(s) :


  • L’impression numérique est plus flexible, rapide et permet ainsi d’être particulièrement utile pour de plus petites quantités. Cette technique utilise une méthode est similaire à celle de l’imprimante d’un particulier. Notre presse numérique se fait grâce à l’imprimante professionnelle HP indigo. Les techniques offset et numérique ont une qualité d’impression similaire.


  • L’impression offset devient véritablement intéressante pour de plus grandes quantités. Un temps de séchage de l’encre est nécessaire. L’impression offset est réalisée grâce à de grandes presses traditionnelles sur des feuilles dites recomposées.

  • Veuillez noter que ce produit est découpé au laser, ce qui peut rétrécir légèrement la feuille et donner une bordure blanche sur le bord de chaque autocollant.

Quels sont les matériaux utilisés pour fabriquer ces produits ?
  • Autocollants brillants: Ces autocollants brillants durables 90g sont étanches et peuvent être facilement enlevés. Parfait pour une publicité à l'intérieur comme à l'extérieur !


  • Autocollants inscriptibles : Vous pouvez parfaitement écrire sur ces autocollants de 73g. Grâce à leur aspect mat, ils peuvent aussi être tamponnés.

Est-ce que les autocollants sont livrés sur un support de forme carrée même si je commande un autocollant de forme ronde ?
  • Nos autocollants peuvent être livrés sur un support de forme carrée même si les autocollants commandés ont une forme ronde. Ils peuvent également être livrés sur un support de forme ronde.

Format

Note: Les étiquettes de moins de 35 mm seront imprimées côte à côte et sur le même rouleau afin d'éviter le gaspillage. Si vous avez besoin de rouleaux individuels, veuillez faire une demande de devis.

Matériau: Stickers inscriptibles (73grs)

Forme

Format

Matériau

Quantité

Livraison