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Routage & Distribution d'impressions

Routage & Distribution d'impressions

Choisissez le routage pour atteindre votre groupe cible de manière rentable et à grande échelle. Nous nous chargeons de toutes les étapes liées à votre campagne de distribution !

Améliorer votre visibilité grâce au routage

À l'ère du numérique, se démarquer de la concurrence est un véritable défi. C'est pourquoi les campagnes publicitaires en dehors du numérique attirent davantage l'attention. La distribution de votre publicité dans les boîtes aux lettres de vos clients est la solution idéale. Grâce au service de distribution de dépliants et de brochures de HelloPrint, vous pouvez facilement atteindre un large public. Considérez une campagne de routage comme une opportunité d'atteindre votre cible. Prêt à impressionner ?

Choisissez votre zone

Choisissez votre zone

Une campagne de routage permet d'être vraiment précis ! Choisissez vous-même les codes postaux de votre campagne ou demandez conseil à nos experts pour sélectionner votre zone de distribution.

Planifiez votre campagne

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Vous pouvez programmer votre livraison jusqu'à 13 mois à l'avance, mais pas moins de 3 semaines à l'avance. Nous livrons sur une période de deux semaines à partir de la date de début que vous avez choisie, sous réserve de disponibilité.

Nous imprimons et distribuons

Nous imprimons et distribuons

HelloPrint s'occupe de tout pour votre distribution de promotion ! De l'impression de vos flyers ou dépliants, à la livraison dans les boîtes aux lettres, nous le faisons pour vous !

Choisissez directement votre zone de distribution

Vous souhaitez envoyer immédiatement votre demande de routage ? Utilisez notre outil facile et sélectionnez les boîtes postales où vous souhaitez distribuer vos impressions. Plus besoin de le faire manuellement !

Étape 1 : Indiquez la référence à laquelle vous voulez identifier l'envoi.

Étape 2 : Zoomez sur la carte et choisissez les zones où vous souhaitez effectuer la distribution.

Étape 3 : Après avoir sélectionné les zones, vous trouverez un résumé sur le côté droit de la page. Vous y trouverez un aperçu du nombre de boîtes aux lettres, des codes postaux et du nom de la commune ou du quartier. Ainsi, vous connaissez immédiatement l'audience de diffusion. Vous pouvez également choisir le distributeur et spécifier le type d'envoi.

Étape 4 : Vous êtes satisfait de votre sélection ? Confirmez l'offre en cliquant sur le bouton "L'offre" en haut à droite de la page. Saisissez ici vos coordonnées et envoyez l'offre à nos experts en impression. Nos experts en impression veilleront à ce que vous receviez la meilleure proposition et vous contacteront.
Sélectionner les codes postaux

Qu'est-ce que le routage ?

Le routage est la distribution d'impressions promotionnelles directement dans les boîtes aux lettres de votre cible. C'est le messager personnel de votre marque, directement dans la boîte aux lettres de votre groupe ciblé.

Imaginez un peu : une impression au graphisme saisissant, contenant votre histoire/offre, directement dans les mains d'un client potentiel. Cette incitation se démarquera immédiatement dans un monde inondé de distractions numériques.

Le processus se déroule comme cela : nous imprimons vos produits de haute qualité, conformément à vos spécifications. Ils sont distribués par l'intermédiaire d'un distributeur fiable, en ciblant spécifiquement les zones que vous souhaitez atteindre. Il vous suffit de contacter nos experts, qui se chargeront de vous aider.
Obtenir un devis

Distribuer des dépliants ou des brochures avec HelloPrint

Envie de tirer le meilleur de vos dépenses de marketing ? Grâce à l'outil de campagne efficace de HelloPrint, vous pouvez atteindre votre client type que vous ciblez géographiquement. Cela vous permettra d'économiser du temps et de l'argent et vous assurera d'attirer le public le plus pertinent. Profitez de notre outil de création en ligne Canva pour vos créations et laissez le reste à nos experts en impression qui se chargeront de tout. Il n'y a rien de plus facile, n'est-ce pas ?
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Les meilleurs produits pour faire du routage postale

Foire aux questions

Quels sont les taux de réponse auxquels je peux m'attendre ?

Parlons chiffres, une étude de l'Association du marketing direct indique que :

  • 92% des Belges vident leur boite aux lettres chaque jour.
  • Entre 62 et 71% des consommateurs jugent utile de faire du porte-à-porte.
  • 48% ont visité un magasin, acheté un produit ou demandé des informations à la suite d'une campagne de porte-à-porte.
  • 79% conservent, transmettent, lisent ou jettent un coup d'œil aux prospectus.

Dans combien de temps mes produits seront-ils distribués ?

Cela dépend de la manière dont vous souhaitez que nous distribuions les impressions et de la taille de votre projet. Nous sommes là pour discuter de vos besoins.

Comment envoyer mes produits chez ma cible ?

Il vous suffit de sélectionner la zone que vous ciblez et de choisir l'entreprise qui fera la distribution pour vous. Nous nous occupons de l'impression, et nous nous assurons que les délais de distribution soient respectés.

Pourquoi certains codes postaux sont plus chers que d'autres ?

Vous vous demandez pourquoi les prix varient en fonction du code postal ?

Voici une explication : certains quartiers ressemblent à un jeu de cache-cache avec des maisons qui jouent des coudes. Elles sont éparpillées un peu partout, ce qui fait de notre travail une mini-aventure. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous faciliter la tâche. Nous délimiterons votre zone cible et vous fournirons un devis sur mesure qui correspondra parfaitement à votre campagne.

Combien de temps faut-il pour distribuer mes impressions ?

La durée nécessaire pour distribuer des dépliants ou des brochures dépend de plusieurs éléments clés :

L'étendue géographique de la distribution, le nombre de destinataires et le moment de la distribution. La distribution de 1 000 prospectus à des entreprises peut allonger le délai par rapport à des livraisons à des particuliers en raison de la diversité des lieux et des heures d'ouverture. Pour les campagnes de routage postale, un bon point de repère est d'allouer environ 30-40 minutes pour 100 boites aux lettres, soit environ 8 heures pour 1 000 dépliants. Dans les zones animées comme les centres commerciaux ou à proximité des stations de transport en commun, le rythme de distribution peut augmenter de manière significative. Il est judicieux de prévoir une marge de manœuvre dans le temps, afin de garantir une exécution sans problèmes et sans précipitation de la campagne.

Quelle est l'efficacité des dépliants ?

La distribution de dépliants est une stratégie de marketing puissante lorsqu'elle est exécutée avec précision. Le succès dépend du ciblage du public approprié. Par exemple, les prospectus d'un magasin de bonbons n'ont que peu d'intérêt dans un quartier d'affaires. La conception et l'attrait de votre dépliant sont primordiaux; des visuels parfaits et des offres attrayantes sont plus susceptibles d'attirer l'attention et de susciter l'intérêt des clients potentiels. En plaçant vos dépliants dans des endroits fréquentés par votre public cible, vous augmentez leur visibilité et leur impact.

Quelle est la meilleure façon de distribuer des dépliants ?

Une distribution efficace de dépliants est essentielle pour maximiser l'impact de votre campagne de marketing. Au-delà de la création de dépliants bien conçus et attrayants, il est essentiel de concevoir un plan de distribution stratégique pour s'assurer qu'ils atteignent efficacement votre cible. Il convient de comprendre les préférences de votre public, de sélectionner des lieux très fréquentés par votre marché cible, de tenir compte des conditions météorologiques et de programmer votre distribution en fonction des vacances ou des événements pour une exposition optimale.

Les différentes méthodes de distribution offrent des avantages différents:

  • Du bouche à oreille : Les clients sont en constante discussion avec un large réseau, il suffit qu'une personne parle de vous pour faire un effet "boule de neige".
  • Laisser une pile dans les zones de passage : Placez les dépliants dans des endroits où ils sont susceptibles d'être remarqués, comme les zones d'attente, offrant ainsi une exposition passive.
  • Le marketing B2B : Tirez parti des relations avec les entreprises locales pour un bénéfice mutuel, en plaçant les dépliants dans des endroits complémentaires comme les magasins pour un public ciblé.
  • Le routage postale : Cible les communautés locales directement à leur domicile, ce qui est idéal pour les entreprises locales mais nécessite beaucoup de temps et de main d'œuvre.
  • Distribution multi-dépôts : Les prospectus sont insérés dans des magazines ou des journaux locaux pour être livrés avec les abonnements, ce qui permet de s'assurer qu'ils atteignent les résidents d'une zone spécifique.

Le choix de la bonne stratégie de distribution est essentiel pour exploiter tout le potentiel de vos prospectus et rendre la promotion de votre marque plus efficace et plus percutante.
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