Le code promo a été appliqué à votre panier Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Tous les produits
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux 500 000+ clients heureux
100% satisfaction 100% satisfaction
Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
Toujours une aide personnalisée Toujours une aide personnalisée
trustpilot
4.4

Papeterie et Fournitures de Bureau
Helloprint

Personnalisez votre papeterie sur Helloprint & renforcez votre image professionnelle en imprimant votre logo sur vos fournitures de bureau. Livraison rapide

  • Excellente qualité
  • Disponible de 80g à 120g
  • Imprimé en quadrichromie

5000 Lettres à en-tête maintenant pour 81,95 €

Offre du moment : 5000 lettres à en-tête classiques de 90g, recto

Vous êtes pressé ?

Découvrez notre livraison rapide

Info COVID-19 : Nous sommes toujours ouverts ! Des retards de livraison peuvent cependant survenir, nos transporteurs étant plus chargé à cause de la période actuelle cette page.

Quel est votre message ?

Notes personnelles

Notes personnelles

Même à l'ère numérique, la plupart des gens préfèrent encore prendre des notes avec un stylo et un bloc de papier. Partagez des bloc-notes personnalisés avec vos collaborateurs et faîtes grandir votre image de marque dès à présent.

Commander

Communication interne

Communication interne

Que ce soit pour des documents importants ou des lettres, rien n'est plus professionnel que des papiers à en-tête personnalisés.

Commander

Tâches importantes

Tâches importantes

Les notes autocollantes sont un excellent outil pour vous rappeler de ce que vous devez faire. Chaque fois que vous pensez à une tâche, vous l'écrivez et la collez quelque part. Les notes autocollantes sont également un produit publicitaire très populaire.

Commander

Pour dire merci

Pour dire merci

Une petite carte de remerciement avec un message personnel manuscrit est un excellent moyen de créer un lien personnel avec votre client, votre partenaire commercial ou même un employé. Un petit geste qui peut avoir de grands résultats à long terme.

Commander

Améliorer votre bureau

Améliorer votre bureau

Les sous-mains sont un excellent ajout à chaque environnement de travail. Ils sont tout aussi parfaits pour vos collaborateurs que pour offrir et entretenir vos relations commerciales.

Commander

Avez-vous utilisé ces 4 conseils de conception ?

Il existe différents facteurs auxquels vous pouvez prêter attention quand il s'agit de concevoir vos dépliants. Avez-vous utilisé ces conseils de conception ?

1. Combinaisons de couleurs.
Les couleurs que vous choisissez d'incorporer dans votre brochure influencent ceux qui la lisent. Il est donc important de réfléchir à ceux que vous ciblez. Cela peut vous aider à découvrir les couleurs appropriées pour travailler. Par exemple, le bleu est connu pour apaiser l'esprit et est associé à des pensées claires tandis que le rouge ou le orange attirent l'attention et encouragent l'action.

2. Polices d'écriture.
Vous aimez peut-être beaucoup utiliser "Baskerville", mais est-ce la police d'écriture la plus facile à lire ? Votre message sera t-il clair et lisible d'un seul coup d'œil une fois imprimé ? Choisir la meilleure police pour votre dépliant fera ressortir vos informations et incitera plus de personnes à prendre vos dépliants.

3. Mise en page.
Lors de la mise en page de votre dépliant, il est capital de considérer le type de pli voulu (central, roulé, accordéon, etc.), puis le trajet que vous voulez que le client fasse. Si la première chose qu'il voit est l'adresse de l'entreprise, il est peu probable que cela l'intéresse suffisamment pour qu'il continue de lire.

4.Contenu.
Lorsqu'il s'agit des détails, vous souhaitez inclure un texte qui soit rapide à lire. Il est bon de garder à l'esprit que les gens apprécient généralement la facilité et les avantages d'un produit. Votre principale tâche consiste donc à les convaincre, en quelques mots, de ce qu'ils ont à gagner et des raisons pour lesquelles ils devraient choisir vos services plutôt que d'autres. Ici, l'utilisation de puces est un moyen simple d'être concis et de construire un appel à l'action compréhensible afin que le lecteur sache exactement ce qui lui est demandé. L'inclusion d'un code de réduction ou d'une offre peut également aider à "sceller l'accord" et à renforcer leur intérêt.

Une dernière chose, et cela va sans dire, une seule faute de frappe peut nuire à un dépliant bien conçu avec votre logo. La dernière chose que vous souhaitez est d'imprimer des centaines ou des milliers de dépliants éclatants expliquant votre activité, pour qu'ils soient inutilisables à cause d'une seule erreur. Au bout du compte, cela pourrait vous faire gagner un temps précieux et vous permettre d'économiser de l'argent pour vérifier ce que vous voulez produire. Vous éviterez ainsi d'avoir du retard et vous établirez également votre marque comme une entreprise fiable et sûre.

Les tendances de 2019 en matière de papeterie

Oui, il y a des tendances dans le monde du design, même dans celui de la papeterie. Même si l’on souhaite rester fidèle à son image de marque, on peut parfois s’octroyer quelques écarts et suivre les dernières tendances, afin de donner un côté plus moderne à sa papeterie ! Impressionnez vos employés, vos clients et partenaires en leur proposant de très beaux objets papeterie.
Lire plus

FAQ - Foire Aux Questions

Combien coûte l'impression d'un dépliant plié ?

Chez Helloprint, nous nous efforçons de proposer des prix compétitifs tout au long de l'année. Les prix varient en fonction de facteurs tels que : la quantité, le matériau, le format, les accessoires et les options de livraison.

Qu'est-ce qu'un dépliant ?

Tout comme les affiches, les bulletins d'informations, les brochures et les bannières, ils peuvent servir de publicité ; les dépliants sont un format plus complet pour tenir vos clients actuels et vos nouveaux clients au courant de vos produits, de vos rabais ou de vos événements.

Combien de temps faut-il pour réaliser un dépliant ?

Nous proposons différents délais pour nos dépliants imprimés. Cela peut aller d'une journée de livraison à plus longtemps, selon les détails des dépliants et le type de livraison choisi. Toutefois, il ne faut généralement pas plus de 7 jours.

Comment suivre le succès de ma campagne ?

  • Le suivi du succès d'une brochure peut être effectué si vous incluez une remise ou une offre limitée dans le temps. Si vous avez joint un code de réduction, il est possible de suivre le nombre de fois qu'il a été utilisé.
  • Il en va de même si vous incluez un code-barres QR que les gens peuvent scanner avec leur smartphone et leur tablette. Il s'agit d'une manière interactive de faire participer le lecteur ; vous pouvez suivre leur utilisation pour voir combien de fois les personnes les scannent et sont dirigées vers une page web spécifique.
  • Vous pourrez également savoir si une campagne publicitaire a entraîné une augmentation des courriels, des appels téléphoniques ou du trafic sur le site web... Une procédure d'enregistrement ou une enquête peut également vous aider à mieux connaître votre clientèle. Naturellement, que ce soit par le biais d'une enquête ou par téléphone, vous pouvez poser une question du type "où avez-vous entendu parler de nous ?" pour en savoir plus.

  • Disponible réactif et d'une grande aide avec des tarifs attractifs

    SAS SEZANE
  • Le site est clair et efficace pour la réalisation de produits.Je l'utilise pour les flyers notamment. Rapport qualité/prix imbattable. J'ai fais pleins de comparaisons, j'en reviens toujours à Helloprint.

    Maxime Duval
  • Professionnalisme et respect des engagements

    patrick dubuis

#helloprinted

Hey ! Nous adorons découvrir les designs de nos clients sur les réseaux sociaux, alors pensez à utiliser le hashtag #helloprinted pour être présenté !

Commencez une conversation

Je m'occupe de tout,
même de votre commande !

ou