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Comment faire découvrir aux gens vos brochures et les faire s'en souvenir

Aujourd'hui, se démarquer de la concurrence est devenu l'un des plus grands défis du commerce. Avec le développement rapide des nouveaux outils numériques, attirer des clients n'est plus aussi simple, même avec des flyers et des brochures. Cependant, ce n'est pas une raison pour se décourager, parce que parfois garder les choses simples peut être le meilleur choix de campagne marketing.


. __1. Faites ce que vous promettez :___ Si vous voulez être une ressource utile pour quelqu'un, il est important de savoir ce que vous faites et de bien le faire. Vous devez vous assurer d'accomplir ce que vous promettez. C'est en fait, le fondement d'une bonne expérience client. N'oubliez pas que si vos clients sont impressionnés, il y a de fortes chances qu'ils recommandent vos services à leurs amis, leur famille et leurs collègues.


. 2. Faites un brainstorming avant de concevoir : Qu'est-ce qui vous frapperait dans la vie de tous les jours ? Si vous gardez ces éléments à l'esprit lors de la conception de vos produits marketing imprimés, comme les brochures, vous donnerez à votre entreprise un coup de pouce dans la visibilité et la reconnaissance de la marque.


. __3. Trouvez des endroits à promouvoir :___ Considérez cette astuce si vous voulez annoncer votre nouvellesalle de sport avec des brochures imprimées. Mais attention, les placer dans un restaurant "à volonté" ne va probablement pas vous donner les meilleurs résultats. Connaître votre public cible lors de vos campagnes de marketing est ce qui vous aidera à identifier les meilleures zones pour promouvoir vos services. Ce petit effort sera plus efficace, puisque vos clients cible sont susceptibles de passer devant et de remarquer ce que vous offrez.


. __4. Connaissez votre marque :___ Vous souvenez-vous d'un sentiment de frustration lorsque vous avez dû parcourir des tonnes d'informations pour répondre à de simples questions ? Vous pouvez facilement éviter ce sentiment en détaillant simplement ce que vous faites de façon claire et structurée. Avoir une certaine structure dans le style et la copie de vos livrets fera des merveilles lors d'événements et de rencontres quotidiennes.
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__5. Promouvoir sur la route :___ Les avantages d'une présence lors d'événements et de conférences sont souvent sous-estimés par les entreprises émergentes. Assister à des événements d'affaires et aux foires commerciales est un moyen facile d'acquérir une nouvelle compréhension des consommateurs et des tendances du marché. C'est aussi l'environnement parfait pour étendre votre réseau. Gardez en tête que c'est le meilleur endroit pour tester vos outils de marketing, en obtenant de la rétroaction et peut-être quelques cartes de visite.


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