Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Tous les produits
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
  • Livraison ultra-rapide disponible
  • Vérification de fichiers & BAT gratuits
  • Service client réactif & à l'écoute

Support publicitaire d'extérieur

La signalétique extérieure, le meilleur moyen d’augmenter sa visibilité

La première chose qui nous vient à l’esprit lorsque l’on pense à la signalétique extérieure est un grand panneau en 4x3 sur le bord d’une route nationale ou sur la façade d’un bâtiment. Cependant, l’affichage extérieur ne se limite pas à cela et représente, en réalité, une large gamme de supports publicitaires adaptés aux besoins de tous types d’entreprise ou d’association. Véritable atout pour une communication nouvelle et complète, elle permet d’afficher son message dans de nombreux environnements pour de multiples occasions. Aussi appelée publicité extérieure, c’est un moyen efficace et économique de promouvoir son image de marque en plein air, dans les lieux publics, sur les grands boulevards … Visible auprès d’une large audience, elle permet de diffuser son message publicitaire à grande échelle avec un excellent retour sur investissement et un aspect professionnel.

Les avantages de l’affichage extérieur pour votre entreprise

La signalétique extérieure vous permet d’atteindre de potentiels clients au niveau local. Ainsi, lorsque votre clientèle cible se rendra au travail, se baladera en famille ou sortira entre amis, elle sera constamment au contact de votre marque vous permettant ainsi de vous faire connaître ou de renforcer votre notoriété. De plus, avec l’essor des appareils connectés comme les smartphones et tablettes, de nombreuses synergies entre la communication extérieure et le marketing digital sont possibles. Par exemple, si vous placez un QR code ou l’adresse de votre site internet sur une de vos publicités, vos clients pourront alors commander directement vos produits ou en savoir plus sur vos services où qu’ils soient, et ce grâce à votre PLV extérieure.

En s’adaptant à tous les milieux, la publicité extérieure vous offre de nombreuses opportunités pour développer votre commerce car:

• Elle vous procure une visibilité instantanée auprès de vos prospects. L’affichage extérieur est, en effet, un support de publicité des plus traditionnels mais surtout des plus efficaces. À l’inverse des campagnes de marketing digital, radiophonique ou audiovisuel ; vous n’avez pas à payer au nombre d’impressions ou au nombre de diffusions de votre publicité. Les éléments de votre charte graphique comme votre logo, slogan ou image sont ainsi en permanence visibles aux yeux de tous, et ce pour un tarif défiant toute concurrence.

• Elle attire les regards et suscite la curiosité. Avec un graphisme original, des couleurs vives et un message dynamique, vous mettez toutes les chances de votre côté pour que votre entreprise se démarque de la concurrence et soit remarquée grâce à l’impression en grand format de PLV extérieure.

• Elle permet de créer des campagnes marketing complètes : Simple à mixer avec différents supports de communication, la publicité extérieure fonctionne parfaitement en combinaison avec les réseaux sociaux ou les supports papier. Vous multipliez ainsi les points de contact avec votre clientèle cible, renforçant rapidement votre image de marque.

Comment utiliser la publicité extérieure de façon optimale ?

La communication extérieure, visible de tout le monde, permet d’interagir avec ses clients et potentiels partenaires où qu’ils soient. Simple et efficace, elle permet d’occuper l’espace avec le design représentatif de votre entreprise ; créant ainsi une notoriété de marque bénéfique pour votre croissance. Car chaque individu a tendance à consommer auprès des entreprises qu’il connait et reconnait, votre entreprise créera alors une relation directe avec sa cible en apparaissant dans son quotidien.

La signalétique extérieure peut prendre plusieurs formes pour répondre aux besoins marketing et envies de chacun, allant des supports les plus traditionnels aux plus originaux, convenant ainsi à une communication de long terme comme pour afficher le nom de votre entreprise sur votre façade ou une communication de court terme pour annoncer vos périodes de soldes. Par exemple, les banderoles et sky dancers seront particulièrement appréciés lors de vos événements, les beach flags et ballons lors des occasions particulières et les panneaux et stickers de vitrines pour augmenter la visibilité de votre commerce de proximité.

Choisir une communication extérieure de qualité

L’essentiel pour avoir une PLV d’extérieur remarquable et profitable est de soigner la qualité de l’impression et des supports utilisés. En effet, c’est en choisissant des matériaux d’excellence que vous laisserez une impression unique à votre audience. Qu'elle soit disposée sur une façade, un trottoir ou à l’entrée de votre entreprise, les passants remarqueront instantanément les couleurs vives, l’impression de qualité et le graphisme en haute résolution de votre visuel. Vous afficherez ainsi une image professionnelle et positive auprès de votre cible.

Sur Helloprint, vous trouverez toutes les options de personnalisation de matériaux, formats et quantités possibles pour obtenir une communication d’extérieur sur mesure pour votre entreprise. En alliant des tarifs inférieurs à ceux du marché, des matériaux premium et une impression de qualité, c’est avec Helloprint que vous faites le choix de la bonne impression, tout simplement.

Même si beaucoup de personnes les voient comme une méthode marketing dépassée, les avantages des supports publicitaires d'extérieur sont nombreux. En plus d'être peu chers et plus faciles à produire que les autres moyens de communication, les supports publicitaires d'extérieur permettent une exposition continue et proéminente de votre entreprise. Une publicité d'extérieur cohérente et mémorisable va apporter de l'attention à votre entreprise, des nouveaux clients, des retours de clients fidèles, et va renforcer la notoriété de votre marque. Ils sont aussi un moyen efficace de communiquer un événement telles que des réductions spéciales ou encore des offres limitées. Dans un monde de plus en plus dominé par les écrans, les différents types de supports publicitiares d'extérieur sont trop souvent négligés. L'affichage extérieur est subtile mais constant. Il permettra à votre marque de marquer les esprits de vos potentiels clients.

Au lieu d'utiliser des panneaux d'affichage et des publicités télévisées, effectuez vos publicités à l'aide de bannières, drapeaux, pancartes, panneaux et autres types de supports publicitaires d'extérieur. Ces supports ne sont pas aussi luxueux, mais très précieux dans la stratégie marketing à court-terme et à long-terme de votre entreprise. A court-terme, ils sont beaucoup moins chers et faciles à reproduire puisque vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez. Ils permettent également d'attirer l'attention et des clients vers votre boutique. A long-terme, ils permettent d'augmenter la notoriété et reconnaissance de la marque puisque les personnes associent votre logo, vos couleurs et vos images à votre marque.

Les bannières Budget sont des outils de promotion efficaces que vous pouvez utiliser pour n'importe quelle promotion. Utiliser les bannières personnalisées pour promouvoir votre stand, vos produits, ou votre entreprise a un très bon rapport qualité/prix. Ils sont assez proéminents pour attirer l'attention mais également faciles à stocker, transporter, et peuvent se déposer n'importe où, n'importe quand. Les banderoles à bas prix rendent la publicité abordable, efficace et pratique.

Comme les autres types de support publicitaire d'extérieur, les drapeaux et drapeaux de plage sont de bons moyens de communication. Ils attirent l'oeil, notamment lorsqu'ils flottent grâce au vent. Ils existent dans des formes et tailles différentes, et sont faciles à transporter et assembler. Les drapeaux et drapeaux de plage sont fabriqués dans des matériaux destinés à résister à des vents violents et des fortes pluies.

Les supports publicitaires d'extérieur ont un prix très abordable et sont des outils marketing très efficaces. Avec un bon design et un placement stratégique, vous pouvez booster votre entreprise avec les banderoles. Prenez le temps d'apprendre plus sur ce que vous pouvez faire avec les différents types de support publicitaire d'extérieur et comment les utiliser pour atteindre vos buts commerciaux.