Le code promo a été appliqué à votre panier Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Tous les produits
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux 500 000+ clients heureux
100% satisfaction 100% satisfaction
Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
Toujours une aide personnalisée Toujours une aide personnalisée
trustpilot
4.3

Signalétique d'extérieur

En direct du blog.

Helloprint a été lancé avec une seule mission : faire de l'impression en ligne une expérience facile et accessible à tous. Car nous savons que la commande d'impressions n'est pas toujours facile, nous mettons notre expérience à votre service via à notre blog plein d'articles inspirants et de notre chaîne youtube aux vidéos tutos ultra-faciles !

Les avantages de l’affichage extérieur pour votre entreprise

La signalétique extérieure vous permet d’atteindre de potentiels clients au niveau local. Ainsi, lorsque votre clientèle cible se rendra au travail, se baladera en famille ou sortira entre amis, elle sera constamment au contact de votre marque vous permettant ainsi de vous faire connaître ou de renforcer votre notoriété. De plus, avec l’essor des appareils connectés comme les smartphones et tablettes, de nombreuses synergies entre la communication extérieure et le marketing digital sont possibles. Par exemple, si vous placez un QR code ou l’adresse de votre site internet sur une de vos publicités, vos clients pourront alors commander directement vos produits ou en savoir plus sur vos services où qu’ils soient, et ce grâce à votre PLV extérieure.
En s’adaptant à tous les milieux, la publicité extérieure vous offre de nombreuses opportunités pour développer votre commerce car:

Il touche un large public :

  • Le marketing d'extérieur est l'un des outils de publicité visuelle les plus efficaces que vous puissiez utiliser pour entrer en contact avec votre public. Contrairement aux publicités affichées ou à la radio, il ne peut pas être désactivé, il se fond dans le paysage naturel d'un lieu, tout en étant suffisamment important pour attirer l'attention.

Il attire l'attention :

  • La publicité extérieure n'a pas à entrer en concurrence avec d'autres types de marketing comme certains supports publicitaires. Elle commande l'espace, avec une signalétique créative qui attire l'attention à grande échelle.

Il se marie avec d'autres solutions de marketing :

  • La publicité extérieure peut parfaitement s'associer à d'autres médias, notamment aux stratégies de marketing des réseaux numériques et sociaux. Avec la bonne signalétique, vous pouvez rappeler votre message à votre clientèle cible sur une multitude de plateformes.

Il laisse une impression mémorable :

  • L'image est souvent plus importante que les mots. Veillez donc à utiliser des visuels percutants, qui rendront l'expérience plus mémorable pour le spectateur. La meilleure solution est peut-être d'afficher en gras votre slogan, votre emballage, votre vitrine ou votre logo.

Comment utiliser la publicité extérieure de façon optimale ?

La communication extérieure, visible de tout le monde, permet d’interagir avec ses clients et potentiels partenaires où qu’ils soient. Simple et efficace, elle permet d’occuper l’espace avec le design représentatif de votre entreprise ; créant ainsi une notoriété de marque bénéfique pour votre croissance. Car chaque individu a tendance à consommer auprès des entreprises qu’il connait et reconnait, votre entreprise créera alors une relation directe avec sa cible en apparaissant dans son quotidien.

La signalétique extérieure peut prendre plusieurs formes pour répondre aux besoins marketing et envies de chacun, allant des supports les plus traditionnels aux plus originaux, convenant ainsi à une communication de long terme comme pour afficher le nom de votre entreprise sur votre façade ou une communication de court terme pour annoncer vos périodes de soldes. Par exemple, les banderoles et sky dancers seront particulièrement appréciés lors de vos événements, les beach flags et ballons lors des occasions particulières et les panneaux et stickers de vitrines pour augmenter la visibilité de votre commerce de proximité.

Choisir une communication extérieure de qualité

L’essentiel pour avoir une PLV d’extérieur remarquable et profitable est de soigner la qualité de l’impression et des supports utilisés. En effet, c’est en choisissant des matériaux d’excellence que vous laisserez une impression unique à votre audience. Qu'elle soit disposée sur une façade, un trottoir ou à l’entrée de votre entreprise, les passants remarqueront instantanément les couleurs vives, l’impression de qualité et le graphisme en haute résolution de votre visuel. Vous afficherez ainsi une image professionnelle et positive auprès de votre cible.

Sur Helloprint, vous trouverez toutes les options de personnalisation de matériaux, formats et quantités possibles pour obtenir une communication d’extérieur sur mesure pour votre entreprise. En alliant des tarifs inférieurs à ceux du marché, des matériaux premium et une impression de qualité, c’est avec Helloprint que vous faites le choix de la bonne impression, tout simplement.

Même si beaucoup de personnes les voient comme une méthode marketing dépassée, les avantages des supports publicitaires d'extérieur sont nombreux. En plus d'être peu chers et plus faciles à produire que les autres moyens de communication, les supports publicitaires d'extérieur permettent une exposition continue et proéminente de votre entreprise. Une publicité d'extérieur cohérente et mémorisable va apporter de l'attention à votre entreprise, des nouveaux clients, des retours de clients fidèles, et va renforcer la notoriété de votre marque. Ils sont aussi un moyen efficace de communiquer un événement telles que des réductions spéciales ou encore des offres limitées. Dans un monde de plus en plus dominé par les écrans, les différents types de supports publicitiares d'extérieur sont trop souvent négligés. L'affichage extérieur est subtile mais constant. Il permettra à votre marque de marquer les esprits de vos potentiels clients.

Au lieu d'utiliser des panneaux d'affichage et des publicités télévisées, effectuez vos publicités à l'aide de bannières, drapeaux, pancartes, panneaux et autres types de supports publicitaires d'extérieur. Ces supports ne sont pas aussi luxueux, mais très précieux dans la stratégie marketing à court-terme et à long-terme de votre entreprise. A court-terme, ils sont beaucoup moins chers et faciles à reproduire puisque vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez. Ils permettent également d'attirer l'attention et des clients vers votre boutique. A long-terme, ils permettent d'augmenter la notoriété et reconnaissance de la marque puisque les personnes associent votre logo, vos couleurs et vos images à votre marque.

Les bannières Budget sont des outils de promotion efficaces que vous pouvez utiliser pour n'importe quelle promotion. Utiliser les bannières personnalisées pour promouvoir votre stand, vos produits, ou votre entreprise a un très bon rapport qualité/prix. Ils sont assez proéminents pour attirer l'attention mais également faciles à stocker, transporter, et peuvent se déposer n'importe où, n'importe quand. Les banderoles à bas prix rendent la publicité abordable, efficace et pratique.

Comme les autres types de support publicitaire d'extérieur, les drapeaux et drapeaux de plage sont de bons moyens de communication. Ils attirent l'oeil, notamment lorsqu'ils flottent grâce au vent. Ils existent dans des formes et tailles différentes, et sont faciles à transporter et assembler. Les drapeaux et drapeaux de plage sont fabriqués dans des matériaux destinés à résister à des vents violents et des fortes pluies.

Les supports publicitaires d'extérieur ont un prix très abordable et sont des outils marketing très efficaces. Avec un bon design et un placement stratégique, vous pouvez booster votre entreprise avec les banderoles. Prenez le temps d'apprendre plus sur ce que vous pouvez faire avec les différents types de support publicitaire d'extérieur et comment les utiliser pour atteindre vos buts commerciaux.
Trustpilot Banner
  • livraison ponctuelle tarifs qualite

    Roger Roux
  • Rapport qualité/prix imbattable Impression excellente Livraison très rapide et offerte!

    Bmnt Geoffrey
  • Tout a été très simple comparativement à d'autres prestataires. De la commande, au contrôle des fichiers, aux questions relatives à ces derniers et à la validation du bon à tirer, tout s'est fait rapidement et simplement. De plus, les délais de livraison sont très bons ainsi que les articles reçus Je recommande vraiment.

    Frédéric
Commencez une conversation

Je m'occupe de tout,
même de votre commande !

ou

Qu'est-ce qui vous empêche de commander aujourd'hui ?

Votre nom

Votre adresse email

Merci pour votre retour ! Cette enquête est anonyme donc nous ne pouvons pas vous contacter par la suite.

Besoin d'aide ou de conseils ? Rendez-vous sur cette page !

Need help?