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4.3

Impression livrets, catalogues et brochures

Vous devez imprimer vos brochures, livrets ou catalogues ? Ou alors vous devez peut être même imprimer un magazine qui vous ressemble ? Vous pouvez maintenant facilement faire de la publicité sur ces supports grâce à nos impressions en ligne !

Découvrez nos modèles de brochures,<br> livrets et catalogues.

Découvrez nos modèles de brochures,
livrets et catalogues.

Choisissez parmi plus de 1000 modèles en ligne et créez votre design favori avec votre logo, vos images et textes.

Les différents grammages de papier de vos borchures, livrets et catalogues :

Pas toujours facile de comprendre ce qu'est le grammage de votre papier et se rendre compte de ce qu'il donne vraiment en réalité. Pour vous faciliter la tâche nous avons choisi de mesurer l'épaisseur de nos papiers en feuille ! Pour chaque ligne, prenez une nouvelle feuille et appréciez l'épaisseur de papier que vous imprimez.

135g - Fin

135g - Fin

Il est un petit peu plus épais qu'une feuille de papier et est donc idéal pour des brochures à distribuer en masse.

170g - Medium

170g - Medium

À peine plus fin que deux feuilles de papiers, ce grammage convient pour les messages professionnels comme pour les salons et événements business.

250g - Standard

250g - Standard

Pile entre deux et trois feuilles, ce grammage vous assure que votre message ne soit pas pris à la légère par vos lecteurs !

400g - Épais

400g - Épais

Aussi épais de quatre feuilles de papier, ce papier est celui qu'il vous faut pour une image premium ou deluxe !

Se démarquer grâce à l'impression de brochures, catalogues et livrets

Aujourd'hui, se démarquer parmi les entreprises est devenu un défi de plus en plus important. Cependant, il y a une bonne nouvelle. Le fait de garder les choses simples, en utilisant quelque chose comme des brochures commerciales, peut devenir une campagne de marketing très efficace. Voyons comment améliorer la visibilité de votre entreprise grâce à l’impression de catalogues et brochures publicitaires :

1. Message clair :
Ne vous fiez pas aux titres standards comme "introduction", "contexte" et phrases techniques. Une bonne alternative consiste à utiliser des titres descriptifs dans votre brochure commerciale qui orienteront le lecteur vers la bonne information et l'aideront à trouver ce dont il a besoin en un clin d'œil.

2. Réflexion avant conception :
Qu'est-ce qui vous influence dans votre vie quotidienne ? Gardez cela à l'esprit lorsque vous concevez votre ensemble d'outils de marketing comme des cartes de visite ou lorsque vous optez pour l'impression de brochures pas chères et de qualité, c'est ce qui donnera de la vitalité à votre entreprise et boostera votre visibilité.

3. Faites voyager le lecteur :
L'objectif est d'éduquer et d'emmener le lecteur en voyage grâce à votre brochure publicitaire. Comment ? En permettant d'apprendre rapidement comment vos services répondront à ses besoins.

4. Connaître sa marque :
Vous souvenez-vous de ce sentiment de frustration lorsque vous deviez passer au crible une masse d'informations pour répondre à quelques questions simples ? Vous pouvez remplacer ce même sentiment avec aisance, en expliquant simplement ce que vous faites de manière claire et concise. Le fait d'avoir une certaine structure pour le style et la copie de vos documents de marque, que ce soit sur vos dépliants, bannières, affiches ou brochures personnalisées, fera des merveilles lors d'événements et de rencontres quotidiennes.

5. Transformer l’intérêt du lecteur en action :
Enfin, toute bonne histoire suscite une réaction, alors assurez-vous que votre brochure ou catalogue se termine par un numéro de téléphone, un courriel ou une autre action facile que le lecteur peut faire ; c'est-à-dire qu'il peut transformer son intérêt en action.

FAQ - Foire Aux Questions

Combien coûte l'impression d'une brochure ?

Chez Helloprint, nous voulons offrir des prix compétitifs tout au long de l'année. Les prix varient en fonction de facteurs tels que : la quantité, le matériau, le format, les accessoires et les options de livraison.

Quels sont les différents types de brochures ?

  • Les livrets agrafés assurent une finition lisse grâce à la fixation des pages pliées avec deux ou plusieurs agrafes. Ils sont utiles pour promouvoir et décrire plusieurs produits et services, en particulier lors du lancement de nouvelles promotions.
  • Les livrets reliés sont collés avec des matériaux durables afin d'obtenir une finition propre et professionnelle. Cette option d'impression de livrets va plus loin et permet de présenter aux clients un contenu informatif d'une apparence impecable. Ainsi, vous imprimerez des livrets qu'ils ne pourront pas jeter, ce qui est parfait pour les ranger et les retirer d'une étagère.
  • Les brochures à agrafes boucle sont les plus pratiques pour raconter une histoire ; elles ont deux solides agrafes parfaites pour vos classeurs. La variété des types de papier vous permettra de concevoir des brochures attrayantes qui peuvent être facilement consultées.
  • Les brochures à couverture rigide sont idéales pour présenter vos produits ou décrire votre culture d'entreprise. Ajoutez-y votre touche personnelle, qu'il s'agisse d'un projet réussi ou de photos nostalgiques qui aideront tous les employés à se souvenir du chemin parcouru.

Combien de temps faut-il pour réaliser une brochure ?

Nous proposons différents délais d'exécution pour nos brochures imprimées. Cela peut aller d'une journée de livraison à plus longtemps, selon le niveau de détails de la brochure et le type de livraison choisi. Toutefois, il ne faut généralement pas plus de 5 jours.

Comment faire pour qu'une brochure se démarque ?

Vous souhaitez que votre message soit clair, alors ne vous fiez pas aux titres standards comme "introduction", "contexte" et phrases techniques. Une bonne alternative consiste à utiliser des titres descriptifs qui orienteront le lecteur vers la bonne information et l'aideront à trouver ce dont il a besoin en un clin d'œil. L'objectif est d'éduquer et d'emmener le lecteur en voyage, en lui permettant d'apprendre rapidement comment vos services répondront à ses besoins. Toutefois, ce n'est pas parce que vous estimez qu'il est important d'aborder des aspects plus techniques de votre entreprise ou de la création d'un produit que cela doit être déroutant ou difficile à imaginer. Enfin, toute bonne histoire suscite une réaction, alors assurez-vous que la vôtre se termine par un numéro de téléphone, un courriel ou une autre action facile que le lecteur peut faire ; c'est-à-dire qu'il peut transformer son intérêt en action.
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  • bonne qualité des livrets reçus rapidement - merci

    nadège
  • simple et efficace livraison dans les temps

    JEANLOUIS
  • Un bon résultat d'impression des drapeaux, un temps d'acheminement respecté

    E

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