Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
500 000+ clients heureux 500 000+ clients heureux
100% satisfaction 100% satisfaction
Meilleur prix garanti Meilleur prix garanti
Toujours une aide personnalisée Toujours une aide personnalisée
trustpilot
4.2

Impression livrets, catalogues et brochures

Vous devez imprimer livrets, brochures ou catalogues ? Maintenant vous pouvez facilement faire de la publicité grâce à nos impressions de livrets, catalogues et brochures en ligne !

Quel type de brochure ou livret est le plus adapté à votre besoin ?

Brochure professionelle
Brochure professionelle

Notre livret agrafé est parfait si vous souhaitez présenter votre entreprise ou encore votre bilan de façon professionnelle. Ces brochures feront bonne impression auprès de vos clients et vos partenaires !

Commander
Magazine & catalogue
Magazine & catalogue

Si vous souhaitez imprimer un magazine ou un catalogue publicitaire, nous vous recommandons de choisir le livret agrafé format A4 avec un papier 135g brillant pour l'intérieur du catalogue et une couverture 250g brillante. Effet professionnel garanti !

Commander
Menu
Menu

Si vous êtes à la recherche d'un menu facile à manipuler et professionnel, nous vous recommandons nos brochures avec reliures à spirales. Ces brochures sont conçues avec une couverture transparente à l'avant et à l'arrière pour une meilleure durabilité !

Commander
Livre photo
Livre photo

Un cadeau à faire à vos proches, collègues ou clients ? Le livre photo vous permet d'immortaliser vos souvenirs et est apprécié par tous. Pour un livre photo réussi, nous vous recommandons le livre à couverture rigide et paysage A4 !

Commander

En direct du blog.

Helloprint a été lancé avec une seule mission : faire de l'impression en ligne une expérience facile et accessible à tous. Car nous savons que la commande d'impressions n'est pas toujours facile, nous mettons notre expérience à votre service via à notre blog plein d'articles inspirants et de notre chaîne youtube aux vidéos tutos ultra-faciles !

FAQ - Foire Aux Questions

Combien coûte l'impression d'une brochure ?

Chez Helloprint, nous voulons offrir des prix compétitifs tout au long de l'année. Les prix varient en fonction de facteurs tels que : la quantité, le matériau, le format, les accessoires et les options de livraison.

Quels sont les différents types de brochures ?

  • Les livrets agrafés assurent une finition lisse grâce à la fixation des pages pliées avec deux ou plusieurs agrafes. Ils sont utiles pour promouvoir et décrire plusieurs produits et services, en particulier lors du lancement de nouvelles promotions.
  • Les livrets reliés sont collés avec des matériaux durables afin d'obtenir une finition propre et professionnelle. Cette option d'impression de livrets va plus loin et permet de présenter aux clients un contenu informatif d'une apparence impecable. Ainsi, vous imprimerez des livrets qu'ils ne pourront pas jeter, ce qui est parfait pour les ranger et les retirer d'une étagère.
  • Les brochures à agrafes boucle sont les plus pratiques pour raconter une histoire ; elles ont deux solides agrafes parfaites pour vos classeurs. La variété des types de papier vous permettra de concevoir des brochures attrayantes qui peuvent être facilement consultées.
  • Les brochures à couverture rigide sont idéales pour présenter vos produits ou décrire votre culture d'entreprise. Ajoutez-y votre touche personnelle, qu'il s'agisse d'un projet réussi ou de photos nostalgiques qui aideront tous les employés à se souvenir du chemin parcouru.

Combien de temps faut-il pour réaliser une brochure ?

Nous proposons différents délais d'exécution pour nos brochures imprimées. Cela peut aller d'une journée de livraison à plus longtemps, selon le niveau de détails de la brochure et le type de livraison choisi. Toutefois, il ne faut généralement pas plus de 5 jours.

Comment faire pour qu'une brochure se démarque ?

Vous souhaitez que votre message soit clair, alors ne vous fiez pas aux titres standards comme "introduction", "contexte" et phrases techniques. Une bonne alternative consiste à utiliser des titres descriptifs qui orienteront le lecteur vers la bonne information et l'aideront à trouver ce dont il a besoin en un clin d'œil. L'objectif est d'éduquer et d'emmener le lecteur en voyage, en lui permettant d'apprendre rapidement comment vos services répondront à ses besoins. Toutefois, ce n'est pas parce que vous estimez qu'il est important d'aborder des aspects plus techniques de votre entreprise ou de la création d'un produit que cela doit être déroutant ou difficile à imaginer. Enfin, toute bonne histoire suscite une réaction, alors assurez-vous que la vôtre se termine par un numéro de téléphone, un courriel ou une autre action facile que le lecteur peut faire ; c'est-à-dire qu'il peut transformer son intérêt en action.

Comprendre les différents grammages de papier

Pas toujours facile de comprendre ce qu'est le grammage de votre papier et se rendre compte de ce qu'il donne vraiment en réalité. Pour vous faciliter la tâche nous avons choisi de mesurer l'épaisseur de nos papiers en feuille de post-it ! Pour chaque ligne, prenez une nouvelle feuille et appréciez l'épaisseur de papier que vous imprimez.

135g - Fin
135g - Fin

Il est un petit peu plus épais qu'une feuille de post-it et est donc idéal pour des brochures à distribuer en masse.

170g - Medium
170g - Medium

À peine plus fin que deux feuilles post-its, ce grammage convient pour les messages professionnels comme pour les salons et événements business.

250g - Standard
250g - Standard

Pile entre deux et trois feuilles, ce grammage vous assure que votre message ne soit pas pris à la légère par vos lecteurs !

400g - Épais
400g - Épais

Aussi épais de quatre feuilles de post-its, ce papier est celui qu'il vous faut pour une image premium ou deluxe !

Rendez votre entreprise visible avec l'impression de catalogues et brochures publicitaires

Aujourd'hui, se démarquer parmi les entreprises est devenu un défi de plus en plus important. Avec l'émergence plus rapide que jamais des nouveaux outils numériques, atteindre un large public n'est pas aussi simple que de s'installer et de laisser les clients faire la queue. Ce n'est toutefois pas une raison pour se décourager, car parfois le fait de garder les choses simples en utilisant quelque chose comme des brochures commerciales, peut devenir une campagne de marketing bien plus efficace.

1. Tenir parole : Si vous voulez être une ressource pour quelqu'un, vous devez savoir ce que vous faites, et le faire bien. Veiller à ce que votre service respecte ses promesses est la base d'une bonne expérience pour le consommateur. N'oubliez pas que si vos clients sont impressionnés, il y a de fortes chances pour qu'ils recommandent vos services à leurs amis, à leur famille et à leurs collègues. Alors impressionnez-les tout d'abord avec une brochure publicitaire, vitrine de votre histoire et de vos objetifs !

2. Réflexion avant conception : Qu'est-ce qui vous influence dans votre vie quotidienne ? Gardez cela à l'esprit lorsque vous concevez votre ensemble d'outils de marketing comme des cartes de visite ou lorsque vous optez pour l'impression de brochures pas chères et de qualité, c'est ce qui donnera de la vitalité à votre entreprise et boostera votre visibilité.

3. Adapter le lieu à la promotion : Si vous souhaitez faire la publicité de votre nouvelle salle de sport en imprimant une brochure commerciale, le fait de la placer dans un restaurant "buffet à volonté" ne vous donnera pas vraiment les meilleurs résultats. Savoir à qui vous vous adressez vous aidera à identifier les points de vente locaux appropriés pour promouvoir vos services. Ce petit effort sera plus efficace puisque vos clients cibles sont susceptibles de passer et de remarquer vos offres qui leur seront plus adaptées. Un petit bonus est la publicité de vos échantillons "uniques" et autres promotions, qui mettront particulièrement l'accent sur ce qu'ils ont à gagner.

4. Connaître sa marque : Vous souvenez-vous de ce sentiment de frustration lorsque vous deviez passer au crible une masse d'informations pour répondre à quelques questions simples ? Vous pouvez remplacer ce même sentiment avec aisance, en expliquant simplement ce que vous faites de manière claire et concise. Le fait d'avoir une certaine structure pour le style et la copie de vos documents de marque, que ce soit sur vos dépliants, bannières, affiches ou brochures personnalisées, fera des merveilles lors d'événements et de rencontres quotidiennes.

5. Déplacer la promotion : Les avantages de la visite d'événements et de conférences sont généralement sous-estimés par les entreprises émergentes. L'abondance de connaissances et la compréhension du marché sont souvent quelque chose qui peut être acquis en quelques heures seulement parmi d'autres professionnels expérimentés. Les événements commerciaux et les salons professionnels sont un moyen facile de se plonger dans l'innovation pertinente et d'acquérir une nouvelle compréhension des consommateurs et des tendances du marché. C'est l'environnement idéal pour non seulement étendre votre réseau, mais aussi pour mettre vos outils de marketing à l'épreuve, obtenir des réactions et des cartes de visite pratiques.
Trustpilot Banner
  • Ultra satisfait de la qualité de la brochure reçu! Contrôle du visuelle manuel et numérique avant impression Bref 10/10 Merci 🙏🏻

    NICOLAS
  • Rien à redire ! Super prix, bien exécuté !

    Kalana Dido
  • La mise en oeuvre de nos travaux d'impression a été simple, l'impression est parfaite et l'envoi très rapide. Nous sommes très satisfaits.

    ROARD

#helloprinted

Hey ! Nous adorons découvrir les designs de nos clients sur les réseaux sociaux, alors pensez à utiliser le hashtag #helloprinted pour être présenté.

Qu'est-ce qui vous empêche de commander aujourd'hui ?

Votre nom

Votre adresse email

Merci pour votre retour ! Cette enquête est anonyme donc nous ne pouvons pas vous contacter par la suite.

Besoin d'aide ou de conseils ? Rendez-vous sur cette page !

Need help?