Nos unités de production sont actuellement en maintenance. Les dates de livraison pour ce produit seront donc repoussées de 5 à 7 jours ouvrés.
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !
trustedshops
4.62

Flyers

Spécifications d'envoi

Créez un visuel prêt à l'impression demande quelques spécifications, pour les découvrir cliquez tout simplement sur la section de votre choix.

  1. Ajoutez 3 mm de fond perdu.
  2. Gardez une marge de sécurité de 4 mm.
  3. Utilisez le mode de couleurs CMJN.
  4. Résolution d'au moins 300 dpi.
  5. La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
Voir toutes les spécifications d'envoi

Spécifications d'envoi pour les Conception de Flyers

Ajoutez 3 mm de fond perdu.
Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez soumettre votre fichier avec les repères de coupe et les repères d'impression.
Gardez une marge de sécurité de 4 mm.
Gardez tous les textes et images importants à au moins 4 mm des bords.
Utilisez le mode de couleurs CMJN.
Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39 (ISO Coated v2) pour les types de papiers couchés et mode couleurs FOGRA47 (PSO Uncoated ISO12647) pour les types de papiers non couchés.
Résolution d'au moins 300 dpi.
Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.
La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
Assurez-vous que la valeur d'encrage ne soit pas de plus de 300%.
Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.
Sauvegardez vos fichiers en format non-éditable, prêt à l'impression.
Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.
Convertissez les polices en contour ou intégrez toutes les polices.
Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.
Utilisez les bonnes valeurs pour la couleur noire
Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour la conception des textes en noir, utilisez du noir 100%.
Les lignes devraient être d'au moins 0,25 pt.
Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.
Vérifiez la surimpression
Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du papier, et de la méthode d'impression utilisée.
Gabarits

Afin de créer un visuel parfait, nous avons crée des gabarits prêts à l'emploi ! Découvrez-les et téléchargez-les en cliquant ci-dessous.

Voir tous les gabarits
Format Exemple Gabarits
A3 Portrait (297 x 420 mm) pdf Adobe Indesign
A3 Paysage (420 x 297 mm) pdf Adobe Indesign
A4 Portrait (210 x 297 mm) pdf Adobe Indesign
A4 Paysage (297 x 210 mm) pdf Adobe Indesign
A5 Portrait (148 x 210 mm) pdf Adobe Indesign
A5 Paysage (210 x 148 mm) pdf Adobe Indesign
A6 Portrait (105 x 148 mm) pdf Adobe Indesign
A6 Paysage (148 x 105 mm) pdf Adobe Indesign
A7 Portrait (74 x 105 mm) pdf Adobe Indesign
A7 Paysage (105 x 74 mm) pdf Adobe Indesign
DL (99 x 210 mm) pdf Adobe Indesign
Carré Small (105 x 105 mm) pdf Adobe Indesign
Carré Medium (148 x 148 mm) pdf Adobe Indesign
Carré Large (210 x 210 mm) pdf Adobe Indesign
A-Long duplex (210x74 mm) pdf Adobe Indesign
Xlong duplex (105 x 297 mm) pdf Adobe Indesign
Oval 95x145mm pdf Adobe Indesign
Rond 95 mm pdf Adobe Indesign
Rond 148 mm pdf Adobe Indesign
Rond 210 mm pdf Adobe Indesign
Foire aux questions

Vous trouverez ici un résumé des questions les plus fréquemment posées pour ce produit.

  1. De quoi s'agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l'utiliser ?
Consulter notre Foire aux Questions

Foire aux questions pour les Conception de Flyers

De quoi s'agit-il exactement ? Et à quelles fins puis-je l'utiliser ?
  • Le flyer est un support de communication constitué d’une feuille de papier imprimée en recto ou recto-verso selon les besoins. Aussi connu sous le nom de prospectus ou de tract, le flyer est un dépliant déplié utilisé dans un but publicitaire, commercial ou informationnel.

  • Que vous représentiez une petite, moyenne, grande entreprise, une collectivité ou encore une association, l’impression de flyers est une solution économique et efficace pour communiquer auprès d’un large public. Distribué lors d’actions de street-marketing, sur un salon professionnel, glissé dans une boîte aux lettres ou bien placé sur un présentoir ou encore sur le comptoir d’un commerçant local, le flyer publicitaire permet de promouvoir des événements, soirées, tout comme des services et produits avec un faible coût d’impression à l’unité. Contrairement à d’autres supports publicitaires, le flyer promotionnel est un support tangible qui peut être conservé par un client, visiteur ou participant mais est aussi imprimé à très bas prix pouvant ainsi être utilisé lors de campagnes de masse touchant un grand nombre de personnes. Le produit peut être utilisé pour :
    • Faire découvrir votre entreprise ou votre association au grand public
    • Faire la publicité de vos événements et promotions
    Les flyers seront-ils pliés ?
    • Non, les flyers ne seront pas pliés. Si vous êtes à la recherche de dépliants ou de livrets, jetez un oeil à notre gamme de dépliants ou de livrets.
      Dois-je imprimer mes Conception de Flyers en recto-verso ou recto ?
      • Choisir d’imprimer un flyer en recto-verso ou recto dépend grandement de la quantité de contenu tels que les textes, illustrations et graphisme que vous souhaitez diffuser. La majorité des professionnels de la communication visuelle et du graphisme vous recommenderont de privilégier la qualité à la quantité d’informations présentes sur un flyer et ainsi de garder une visuel plutôt épuré et minimaliste qu’un design désordonné. L’impression recto-verso de flyer peut ainsi représenter une véritable opportunité pour la diffusion de votre message de façon claire, simplifiée et efficace grâce à une surface d’impression multipliée par deux. De plus, la différence de prix entre l’impression de flyer recto-verso et recto uniquement est généralement assez minime. Vous attirez ainsi plus facilement l’attention grâce à un graphisme percutant, un logo visible qui peut ensuite se poursuivre par la lecture du verso qui pourra être lui plus informatif et précis. Dans tous les cas, lors de la rédaction de vos textes et la création de vos images, nous vous conseillons de toujours penser à l’utilité qu’ils apportent aux lecteurs de votre flyer. Une technique simple pour la conception de votre contenu est de répondre aux questions : qui ? quoi ? quand ? où ? comment ? pourquoi ? La qualité de vos flyers sera ainsi assurée !
        Quel grammage et papier pour mon flyer ?
        • Sur Helloprint, vous trouverez une large gamme de papier pour imprimer des flyers. Il est ainsi possible de choisir des papiers de 135g, 170g, 250g ou 400g. L’unité utilisée est le gramme en référence au grammage du papier. Le grammage représente la masse de votre papier au mètre carré, c’est pourquoi les notations g/m2 ou g sont interchangeables et représentent de fait l’épaisseur de votre feuille. Si vous souhaitez commander un flyer au papier glacé, la finition brillante sera votre choix de prédilection.

          135g : Le papier standard de flyer est le 135g car il est léger et facile à distribuer. C’est un papier 1.5x plus épais qu’une feuille normale, généralement de 90g, et est ainsi moins sujet aux plis. C’est une solution économique de flyer pas cher qui est intéressante pour une distribution de masse ou de tractage en boîte aux lettres auprès d’un large public. Son épaisseur est de 0.11 mm.

        • 170g : Particulièrement apprécié par les entreprises souhaitant diffuser leur message auprès d’une large audience, le papier 170g est un papier légèrement plus épais qu’un flyer standard. Son épaisseur est de 0.17 mm.

        • 250g : Il est plus de 3 fois plus épais qu’une feuille simple. C’est un papier résistant et à l’excellente tenue. Il est intéressant pour une distribution lors de salons et conférences grâce à son épaisseur qui en fait un support à l’apparence professionnelle tout en restant abordable. Son épaisseur est de 0.23 mm.

        • 400g : Ce papier est plus proche du papier cartonné que du papier fin. Il est idéal si vous souhaitez utiliser vos flyers comme invitation ou que vous souhaitez vous démarquer en affichant une image élégante. Son épaisseur est de 0.40 mm.
          Quel format de flyer choisir pour son impression ?
          • L’impression de flyer est possible en de multiples tailles et format afin de pouvoir répondre aux besoins en communication de tous types d’organisations et d’événements. Cependant il est intéressant de voir que la plupart des graphistes et agences de communication choisissent habituellement les mêmes dimensions, faisait ainsi du format A5, le format d’un flyer standard.

          • A7: Le format A7 de 74 x 105 mm représente un huitième d’un A4, c’est la dimension la plus petite que nous proposons pour l’impression de vos flyers.

          • A6: Le format A6 (taille 105x148 mm) est l’équivalent du format carte postale. Plus petit qu’un flyer traditionnel il est parfaitement adapté pour une communication pour des événements et offres éphémères.

          • A5: Le format A5 soit 148x210 mm est la dimension habituelle d’un flyer ou prospectus.

          • A4: La dimension 21 x 29,7 cm correspond au format d’une page standard. Cette taille est utile pour les entreprises, administrations et associations ayant de nombreuses informations à diffuser. Elle peut être utile pour les tracts politiques lors d’élections par exemple. Elle peut également être pliée et envoyer par courrier postale.

          • A3: Un flyer au format A3 se rapproche plutôt du format d’une petite affiche et est pratique pour être afficher sur le mur ou la vitrine d’une boutique.

          • Carré: Les flyers carrés seront particulièrement appréciés pour une communication d’exception. L'impression flyer de forme carrée est originale et élégante et est ainsi souvent choisie comme cartons d’invitation.

          • ALong/Xlong: Les dimensions A-Long (74 x 210 mm) et X-Long (105 x 297 mm) qui sont toutes deux des formats assez longs et fins pourront être de formidables et utiles supports de communication en servant de marque-pages.

          • DL: Le format Dinlong (99 x 210 mm) correspond à la taille habituelle d’une enveloppe et sera ainsi idéal pour une publicité par voie postale.
            Quelles techniques d'impressions utilisons-nous ?
            • Pour la fabrication de ce produit, nous utilisons la (les) technique(s) de fabrication suivante(s) :

            • L’impression numérique est plus flexible, rapide et permet ainsi d’être particulièrement utile pour de plus petites quantités. Cette technique utilise une méthode est similaire à celle de l’imprimante d’un particulier. Notre presse numérique se fait grâce à l’imprimante professionnelle HP indigo. Les techniques offset et numérique ont une qualité d’impression similaire.

            • L’impression offset devient véritablement intéressante et permet l'impression de flyers pas chers pour de plus grandes quantités. Un temps de séchage de l’encre est nécessaire. L’impression offset est réalisée grâce à de grandes presses traditionnelles sur des feuilles dites recomposées.
              Quels sont les délais de livraison pour mes Conception de Flyers ?
              • Sur Helloprint, vous trouverez en bas de chaque page les différents délais de livraison pour vos produits. Lors de la commande de vos flyers en ligne, nous proposons quatre délais de livraison : en deux jours ouvré, quatre jours ouvrés, cinq jours ouvrés et huit jours ouvrés. Il est important de noter que les prix exprimés incluent toujours les frais de livraison, ainsi vous connaissez instantanément le tarif de votre commande.
                Il faut également prendre en compte que nos délais de livraison affichés peuvent être soumis à des changements si vos fichiers (au format PDF) ne sont pas conformes ou que vous ne les avez pas approuvés, nous vous conseillons donc de consulter les onglets ”spécifications d’envoi“ et “modèles” lors de la création de vos graphismes mais aussi de vos emails pour le suivi de votre commande de flyer publicitaire afin d’éviter tout retard. Ainsi nos délais de livraison sont exprimés par rapport à la réception de votre paiement et à votre accord pour l’impression de vos fichiers conformes. Vous trouverez en bas de chaque page produit, la date et l’heure limite d’envoi de vos fichiers et de réception de votre paiement pour le respect de la date de livraison que vous avez choisie.
                Quels sont les transporteurs utilisés pour la livraison ?
                • Afin d’assurer une livraison rapide et fiable de vos Conception de Flyers, nous faisons appel à différents transporteurs tels que : UPS, DHL ou DPD. Votre colis vous sera envoyé après la réception de vos fichiers et de votre paiement. Vous recevrez un lien par email qui vous permettra de suivre la livraison de votre commande en temps réel. Si vous faites le choix de la livraison rapide, les prix sont exprimés en incluant les frais de livraison, pas de mauvaises surprise et 0 frais caché !
                  Comment est défini le prix de l’impression de flyer ?
                  • Le prix de vos flyers dépendra de plusieurs éléments comme : le format, papier, la finition, quantité, technique d’impression utilisée (numérique ou offset) mais également du choix entre la livraison rapide ou gratuite. Si vous cherchez à imprimer des flyers pas cher, choisissez la combinaison de critères la moins onéreuse, comme par exemple l'impression sur une seule face.
                  • L’impression en amalgame permet de vous proposer un flyer pas cher à coût abordable grâce à la combinaison de multiples commandes sur une même feuille de papier aux caractéristiques identiques. Ainsi, les coûts pour l’impression de vos Conception de Flyers sont considérablement réduits et dégressifs lors de la commande de Conception de Flyers en grande quantité. Cette technique permet également de faire des économies de papier, les chutes étant moins importantes, c’est un véritable geste écologique en somme !
                    Je ne parviens pas à trouver le produit que je recherche. Puis-je demander un devis ?
                    • Nous essayons sans cesse d’élargir notre offre afin de vous permettre de réellement refléter votre image de marque à travers la commande ou l’impression de Conception de Flyers, et ce tout en respectant votre budget grâce à de nombreuses combinaisons de personnalisation possible. Dans le cas où vous ne trouveriez pas la quantité, les matériaux, finitions ou papiers désirés, vous pouvez contacter notre service client qui sera ravi de vous fournir un devis ou une offre sur mesure. La demande de devis est gratuite et vous recevrez votre devis dans un délai plus ou moins long selon la complexité de votre demande. Dans la majorité des cas, nous sommes en mesure de vous fournir un devis dans un délai d’un jour ouvré.
                    Avis (657)

                    Flyers

                    Are you ready to design an eye-catching flyer? With Helloprint's online editor, creating a professional flyer has never been this easy.

                    We have an incredible selection of professionally designed templates for just about any occasion. With a variety of customization choices from unique fonts to color schemes to uploading high-quality images, you have the power to create a remarkable flyer design that your audience will be itching to read.

                    Let's get started!

                    • De magnifiques papiers disponibles
                    • Livraison dès le lendemain
                    • Excellent rapport qualité/prix
                    • Excellente qualité
                    • Disponible dès 50 exemplaires
                    • Plus de 1 000 designs en ligne

                    3. Choisissez la quantité souhaitée

                    Les prix indiqués sont pour un visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les différents visuels pour chacun d'eux

                    Télécharger & valider vos fichiers avant : Aujourd'hui à 11:30
                    65,99 € 59,99 € HT
                    Ce produit n'est malheureusement pas disponible pour le moment.

                    Nous vérifions toujours gratuitement vos visuels avant de les imprimer.
                    Ainsi, votre produit est toujours comme vous l'aviez imaginé !

                    Besoin d'aide ? Contactez-nous au 02 808 35 80

                    Ceci est uniquement une prévisualisation, votre fichier sera toujours vérifié par un graphiste.

                    Nos promesses

                    • Téléchargement facile des fichiers
                    • Satisfaction 100% garantie
                    • Livraison rapide & fiable

                    Helloprint c’est

                    • La livraison en 24h disponible
                    • L'envoi gratuit dès 0€
                    • La vérification gratuite des fichiers

                    Besoin d'aide ?

                    Bjorn help

                    Inscrivez-vous à notre newsletter

                    Et bénéficiez de nombreuses offres et promotions !

                    Helloprint