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Les dépliants A6 ont un grand impact dans un petit paquet ! Petits par la taille mais pas par l'impact, les dépliants A6 offrent... Voir plus
Les dépliants A6 ont un grand impact dans un petit paquet ! Petits par la taille mais pas par l'impact, les dépliants A6 offrent suffisamment d'espace pour afficher les informations les plus essentielles et faire passer votre message de manière efficace. Les dépliants A6 sont non seulement économiques, mais aussi faciles à distribuer, ce qui les rend parfaits pour les lieux très fréquentés et les événements professionnels. Ils s'insèrent facilement dans n'importe quelle enveloppe, ce qui en fait également un excellent choix pour le marketing postal direct. Faites passer votre message avec les flyers A6 !
Note: Vous cherchez un autre format de flyer ? Consultez nos flyers classiques
Matériaux |
- Papier couché mat ou brillant de 135g à 400g - Papier offset de 140g à 300g - Papier RecyStar nature 170g |
Finition |
- Papier 400g: Pelliculage mat, brillant ou vernis UV ( ultra brillant ) - Papier 250g : Vernis UV |
Technique d'impression | Impression numérique ou offset |
Options d'impression | Recto | Recto-verso |
Couleur d'impression | Quadrichromie |
Voici 3 conseils pour que vos flyers attirent l'attention de manière efficace :
1. Essayez d'utiliser deux types de polices - une pour le titre et une pour le corps du texte. Un flyer qui comporte trop de polices est difficile à lire et donne un aspect peu professionnel.
2. Faites en sorte que votre titre soit accrocheur et facile à lire. Plus il est court, plus vous avez de chances de capter l'attention du lecteur.
3. Pour finir, les images ont un fort impact. Essayez d'ajouter une image au lieu d'un long texte. Cela permet de mieux attirer l'attention du lecteur, car les grandes quantités de texte peuvent être décourageantes à lire.
Il est recommandé de prévoir une marge d'erreur lorsque des piles d'exemplaires sont découpées au cours du processus de production. Ce léger écart de découpe n'est généralement pas perceptible, néanmoins, nous vous recommandons d'éviter d'ajouter des bordures inférieures à 20 mm dans la conception de votre visuel/design pour tout produit inférieur à un format A4 (210 x 297 mm). Autrement, le visuel/design risque de ne pas être centré.
Afin de permettre une marge de manœuvre pour les différences découpes en production, vous devez toujours ajouter un fond perdu de 3 mm autour des bords de votre conception. Assurez-vous que les couleurs, les images et les mises en page se prolongent dans la zone de fond perdu afin d'éviter l'apparition de ligne blanche en cas de variation au moment de la découpe. Vous pouvez nous envoyer votre fichier avec les repères de coupe et d'impression, cependant nous préférons les fichiers n'en contenant pas afin de vous assurer une impression parfaite.
Conservez tous les textes et images importantes à au moins 4 mm du bord du format final.
Préparez vos fichiers en utilisant le mode de couleurs CMJN, pas RVB. Utilisez le mode couleurs FOGRA39. Si vous n'êtes pas sûr du mode de couleur de votre fichier, nous pouvons le convertir pour vous. Notez que cela peut changer les couleurs par rapport au fichier original.
Assurez-vous que la résolution de votre création soit d'au moins 300 dpi.
La taille de la police devrait être d'au moins 6 pt.
Convertissez le mode de couleur à CMJN avec un taux d'encrage de 260% (Photoshop > Convertir le profil colorimétrique > Photoshop 5 Default CMJN). Assurez-vous que la valeur d'encrage n'est pas supérieur à 300%.
Sauvegardez vos fichiers en formats PDF (1.4 ou plus), TIFF, EPS, JPG) non-éditables, prêts à l'impression. Remettez vos fichiers en un seul calque : le calque arrière-plan.
Assurez-vous de convertir les polices ou intégrez toutes les polices quand vous sauvegardez en PDF.
Utilisez un noir riche (C:63% M:52% J:51% N:100%) pour avoir une couleur noire plus intense. Cela peut seulement être utilisé en impression pleine couleur. Pour les textes en noir, utilisez du noir 100%. Utilisez également le noir 100% pour les sous-verres.
Les lignes devraient être d'au moins 0,25pt. Les lignes négatives devraient être d'au moins 0,5 pt.
Assurez-vous qu'aucun élément dans votre création ne soit réglé sur surimpression. À moins que vous souhaitiez cet effet dans votre design. Le degré de transparence dans l'impression dépend de l'encre, du matériau, et de la méthode d'impression utilisée.
Nous n'effectuons pas de vérifications relatives à l'orthographe, à la grammaire, à la ponctuation ou aux informations personnelles (telles que les numéros de téléphone) ; assurez-vous de vérifier ces éléments avant de télécharger vos fichiers.
Guide | |
A6 Portrait (105 x 148 mm) | PDF Indesign |
A6 Paysage (148 x 105 mm) | PDF Indesign |
Les Flyers A6 constituent un choix idéal si vous envisagez de créer des petits flyers avec des informations concrètes sur votre marque. Bien qu’ils s'agissent de l'un des plus petits flyers disponibles, mesurant 105 x 148 mm, ils offrent suffisamment d'espace pour la créativité sans empiéter sur le contenu. Cela en fait un choix rentable, vous permettant d'économiser tout en tirant le meilleur parti de l'impression de vos flyers.
Format du papier: Flyer A6
Dimensions en millimètres : 105 x 148 mm
Dimensions en centimètres : 10.5 x 14.8 cm
Dimensions en pouces : 4.13 x 5.83 in
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Brillant: L'aspect brillant donne au papier une brillance subtile. Cette finition est idéale pour les images ou photographies car elle ravive les couleurs.
Mat: Idéal pour un aspect plus subtil, et parfait pour un design moins chargé en images et qui comporte beaucoup de texte.
Offset | Inscriptible: Ce papier n'est pas couché (sans finition), ce qui permet d'écrire sur le papier. C'est la finition idéale si vous souhaitez que vos clients notent leurs informations.
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135 g: est le plus courant car il est léger, facile à distribuer et moins susceptible de se froisser que le papier d'impression ordinaire, qui est environ 1,5 fois plus fin. Cette option est une aubaine pour les entreprises disposant d'un petit budget marketing, car elle peut être proposée à un prix qui permet de la partager avec de nombreuses personnes sans se ruiner.
170 g : Particulièrement apprécié par les entreprises souhaitant diffuser leur message auprès d’une large audience, le papier 170 g est un papier légèrement plus épais.
250-300 g : Il est plus de 3 fois plus épais qu’une feuille simple. C’est un papier résistant et à l’excellente tenue. Il est intéressant pour une distribution lors de salons et conférences grâce à son épaisseur qui en fait un support à l’apparence professionnelle tout en restant abordable.
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