En cette fin d’année, nos transporteurs se chargent de nombreuses livraisons. Commandez dès maintenant pour que vos impressions arrivent à temps. Joyeuses fêtes de fin d’années!
Vous n’avez pas trouvé le produit ou la quantité que vous cherchiez ? Demandez nous un devis !

Réclamations

  • Que dois-je faire si j'ai une réclamation?

    Si vous avez une réclamation, remplissez simplement le formulaire sur notre page contact. Nous traiterons chaque problème très sérieusement et notre priorité sera de trouver la meilleure solution pour vous. En nous fournissant tous les détails dont nous avons besoin dans ce formulaire, nous pourrons traiter votre réclamation au plus vite.

  • Il y a un problème avec ma commande. Que puis-je faire?

    N'hésitez pas à nous informer immédiatement si vous avez un problème ou une réclamation à l'aide de notre formulaire de contact sur notre page contact ou notre formulaire de réclamation. En nous fournissant le plus d'informations possible et des images de tout dommage, nous pourrons résoudre votre problème au plus vite.

  • La qualité d'impression n'est pas bonne.

    Cela peut être causé par plusieurs facteurs. Il se peut par exemple que les imprimés n'aient pas été proprement découpés ou que votre visuel n'était pas au bon format. Nous trouverons ensemble quel est le problème et comment y remédier. Nous seront honnêtes à propos des erreurs que nous faisons! N'hésitez pas à nous contacter immédiatement si vous remarquez que quelquechose est erroné. Reportez-nous tout problème ou erreur via notre formulaire de réclamations. En nous fournissant le plus d'informations possible nous pourrons résoudre votre problème au plus vite.

  • Ma commande est en retard. Puis-je me faire rembourser les frais de livraison?

    Quand vous commandez chez Helloprint, vous payez pour l'impression et la production de votre commande dans un temps donné, ainsi que la vitesse de livraison choisie. Une fois que votre commande a été traitée par nos équipes, ce n'est plus en notre contrôle. Si il y a eu un retard à cause de notre équipe de production, nous vous proposerons la meilleure solution puisque c’est notre erreur. Une fois que votre commande est expédiée avec la méthode d'envoi que vous avez choisi et payé pour, nous comptons sur nos transporteurs pour vous livrer à temps. Malheureusement nous ne maîtrisons pas les retards rencontrés pendant le transport de votre commande, Helloprint ne peut pas être tenu responsable pour cela et se décline de toute responsabilité pour tout dommage causé par les retards de livraisons par les transporteurs. Toutes les dates que vous voyez sur notre site sont les meilleures estimations et peuvent varier légèrement selon votre adresse de livraison.

    Ceci dit environ 95% de nos commandes arrivent à temps. Nous ferons toujours de notre mieux pour que votre commande soit expédiée et livrée à temps.

    Nous vous recommendons de toujours passez votre commande longtemps à l'avance en cas d'éventuels problèmes.

  • Pourquoi l'impression que j'ai reçu est légèrement différente de mon épreuve numérique?

    Cela peut être pour diverses raisons, comme par exemple votre création qui a été envoyée en couleur RVB, la taille qui n'était pas correcte ou la résolution de l'image qui n'était pas la bonne. Pour éviter toute déception veillez à bien lire les spécifications d'envoi bien attentivement et consulter nos gabarits gratuits.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et bénéficiez de nombreuses offres et promotions !

Helloprint