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Livraison

  • Ma commande sera-t-elle livrée dans un emballage non marqué?

    Oui. Toutes nos commandes sont livrées dans un emballage neutre, sans logo.

  • Est-ce que la livraison est gratuite?

    La livraison de vos produits est gratuite si vous avez choisi notre option de réalisation Budget. Si vous désirez une réalisation et une livraison plus rapides, des coûts supplémentaires s'ajouteront à votre commande, comme montré sur notre site.

  • Est-ce que vous livrez en Corse?

    Nous ne livrons malheureusement pas en Corse en raison de nos contrats avec nos transporteurs.

  • Quel délai de réalisation puis-je choisir?

    Nous essayons de toujours vous donner les meilleures options de livraison et les plus rapides. Tous les produits ont un temps minimum de production pour l'impression et vous sont ensuite envoyés selon le délai de réalisation que vous avez choisi lors du passage de votre commande. Le délai de livraison peut différer selon les produits, assurez-vous de vérifier les options de livraison lorsque vous passez une commande. Une fois que vous avez fait vos séléctions pour le produit que vous souhaitez commander, les différentes options de livraison pour ce produit vont s'afficher en bas de la page. Vous pouvez sélectionner l'option que vous désirez quand vous êtes prêt à payer.

    Important: le calcul des délais de livraison est valide seulement si votre visuel est validé et votre paiement reçu avant 9h30 chaque jour. Si il y a un problème avec votre visuel ou votre paiement, votre livraison sera décalée d'un jour jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous vous tiendrons bien-sûr informé par email si nous avons des questions ou problèmes.

  • Quand ma commande sera-t-elle livrée?

    Cela dépend du type de produit et de l'option de réalisation que vous avez choisi. Pour certains de nos produits par exemple, si vous passez votre commande avant 9h30, que votre paiement est accepté et votre visuel envoyé (et approuvé), nous pouvons commencer l'impression le jour même. Si vous passez votre commande après 9h30, l'impression sera lancée au prochain tirage. C'est parce que nos presses d'impression sont préparées avec tous les visuels déjà reçus et prêtes à imprimer toute la journée à partir de 9h30. Il n'est pas possible d'arrêter l'impression en cours pour de nouvelles commandes qui viennent d'arriver. Si vous nous envoyez vos fichiers pour ce produit après 9h30, l'impression commencera au prochain tirage, en général le jour suivant. La date de livraison prévue apparaîtra en bas de votre page lorsque que vous avez sélectionné toutes vos options pour l'impression de vos visuels. Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi et un lien par email d'UPS (ou autre service de livraison) où la date de livraison prévue sera indiquée, vous pourrez ainsi suivre votre colis au plus près.

  • À quelle heure ma commande sera livrée?

    Une fois que votre commande est expédiée, vous allez recevoir par email un numéro de suivi d’UPS (ou autre service de livraison) qui vous précisera la date de livraison prévue, vous pourrez ainsi suivre la progression de votre commande. Nous ne pouvons malheureusement pas vous fournir une heure exacte pour chaque livraison. Cela dépend de l'itinéraire que le livreur prendra. Par exemple, si UPS passe d'abord prêt de chez vous, vous allez sûrement recevoir votre colis le matin. Si cependant son itinéraire commence plus loin de votre adresse, vous allez recevoir votre colis plus tard dans la journée.

  • Puis-je séparer ma commande et l'avoir livrée à plusieurs adresses différentes?

    Ce n'est malheureusement pas possible. Vous pouvez seulement choisir une adresse de livraison pour votre commande. Ce n'est par exemple pas possible de commander 10 kakemonos roll-up et les avoir livrés chacun à une adresse différente.

    Une adresse de livraison par commande – c'est notre règle. Pour faire cela, vous devez passer une commande différente pour chaque adresse de livraison. Vous pouvez choisir votre adresse de livraison dans votre panier.

  • Vais-je recevoir un lien de suivi une fois que ma commande est expédiée?

    Oui! Une fois que votre commande est expédiée vous allez recevoir un numéro de suivi et un lien d'UPS ou autre service de livraison qui vous indiquera la date de livraison prévue, afin de pouvoir suivre l'avancement de votre livraison au plus près. Vous recevez en général cet email en fin de journée, après l'expédition de votre commande.

  • Quels sont les frais d'expédition?

    Avec Helloprint, vous n'avez pas à payer votre livraison quand vous choisissez notre option de réalisation Budget. Si vous désirez recevoir votre commande plus rapidement,vous pouvez choisir parmi nos autres services de réalisation. Des coûts supplémentaires s'ajouteront afin d'obtenir une production et une livraison plus rapides. Votre commande sera ainsi la première dans la file d'attente.

  • J'attends un colis mais je n'ai pas le numéro de suivi de commande. Que dois-je faire?

    Contactez-nous via notre page contact et nous vous enverrons le lien de suivi

  • Mon lien de suivi de colis m'indique que ma commande a été livrée, mais je n'ai pas reçu mon colis. Que dois-je faire?

    Pour assurer la livraison sécurisée de votre commande, nous avons quelquefois besoin d'une signature pour confirmer que la livraison a bien été faite. Si il n'y a personne pour recevoir votre colis, le livreur le laissera soit chez un voisin ou il le déposera au bureau de poste local. Le livreur devrait laisser une carte pour vous indiquer où se trouve votre colis. Suivez attentivement les instructions sur cette carte. Si ce n'est pas le cas vous pouvez aussi contacter UPS en indiquant le numéro de suivi que vous trouvez sur votre lien de suivi pour confirmer que la livraison a bien été faite à la bonne adresse. Si vous ne pouvez toujours pas localiser votre colis n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.

  • J'ai manqué la livraison de mon colis. Que dois-je faire?

    Le transporteur vous laissera une carte avec le numéro de référence de votre colis. Vous pouvez découvrir où se trouve votre colis en utilisant ce numéro. Si ce n’est pas le cas, vérifiez le lien de suivi que nous vous avons envoyé pour vous confirmer le statut de votre livraison. Il a peut-être été livré à un point de collecte à la place. Toutes les informations devraient se trouver sur votre lien de suivi.

  • Est-ce que ma commande sera livrée le samedi?

    Nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir la livraison le samedi. Dans certains cas le transporteur s'occupant de votre commande peut livrer le samedi si il y a une adresse privée sur votre colis et si il a assez de commandes pour pouvoir livrer le samedi. Pour les informations les plus récentes vous pouvez cliquez sur le lien de suivi que vous avez reçu lorsque votre colis a été expédié.

  • Puis-je changer mon adresse de livraison après avoir passé ma commande?

    Vous pouvez changer l'adresse de livraison de votre commande jusqu'à ce qu'un label d'expédition ait été crée. Il est normalement crée le jour où votre commande sera expédiée. Ajoutez en premier la nouvelle adresse de livraison dans vos adresses enregistrées en cliquant sur 'Mes Adresses' sur 'Mon Compte'. Une fois que vous avez sauvé cette nouvelle adresse, contactez nous avec l'adresse de livraison correcte. Nous vous informerons si celà n'est pas possible.

  • Comment puis-je choisir une adresse de livraison différente quand je passe ma commande?

    Vous pouvez ajouter des adresses à votre compte sur notre site, et vous pouvez les séléctionner dans votre panier quand vous commandez.

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