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Commandes

  • Quelles sont mes options de paiement?

    Helloprint propose plusieurs options de paiement. La plus rapide et la plus facile pour vous et pour nous est par carte de crédit ou débit ou par PayPal. De cette façon, le paiement sera fait immédiatement et directement. Nous pouvons donc procéder à la vérification de vos visuels immédiatement. Dès que votre création est acceptée, votre commande est envoyée à la production. C'est pourquoi commander chez Helloprint est sans tracas!

  • Mon paiement a échoué. Comment puis-je y remédier?

    La meilleure solution dans ce cas est d'essayer une autre méthode de paiement si possible. Si cela n'est pas possible nous vous recommandons de nous appeler et d'expliquer la situation à notre service clients au 02 808 35 80 ou nous envoyer un email depuis notre page contact. Votre paiement a pu échouer pour diverses raisons qui peuvent rendre le problème difficile à trouver. Nous vous aiderons toujours au mieux et nous trouverons toujours une solution!

  • J'ai plus d'un article dans mon panier d'achat. Pourquoi dois-je payer les frais de réalisation rapide pour chaque article dans mon panier?

    Nous voulons vous donner le plus d'options possibles pour votre commande. Les frais de réalisation s'ajoutent à chaque produit dans votre panier parce que vous pouvez choisir de recevoir un article plus rapidement que les autres. De plus, certains de nos produits sont imprimés dans différents endroits car nous avons plusieurs ateliers d'impression. C'est pour cette raison que certains articles peuvent être produits et expédiés séparément. Cette configuration nous permet de vous envoyer chaque article dès qu'il est imprimé et de ne pas avoir à attendre d'autres produits de votre commande qui peuvent prendre plus de temps à produire.

  • Puis-je passer une commande par email?

    Pour des résultats plus efficaces, nous avons besoin que vos commandes soient passées sur notre site. Cela nous permet de recevoir tous les détails de votre commande dont nous avons besoin et cela laisse peu de place à l'erreur.

  • Comment puis-je choisir une adresse de livraison différente quand je passe une commande?

    Vous pouvez ajouter des adresses de livraison à votre compte sur notre site. Vous pouvez les sélectionner depuis votre panier quand vous validez votre commande.

  • Que signifie le statut de commande dans mon compte?

    Une fois que vous avez passé une commande, votre commande va progresser à travers différentes étapes, ou statuts. Vous pouvez voir ces changements en consultant votre commande sur votre compte en ligne. Vous allez voir des statuts tels que 'Nous avons reçu votre création', 'Commande en production', 'Votre commande est expédiée' et autres.

  • Quelle est la différence entre la vérification de visuel basique et la vérification approfondie?

    Vous avez le choix entre la vérification gratuite de votre visuel ou la vérification approfondie dans la visualisation de votre panier d'achat. Pour la vérification gratuite nous contrôlons les éléments suivants: la taille de votre visuel, si vos polices de caractères sont incorporées, les marges du texte, le nombre de pages que vous nous fournissez par rapport au nombre de pages que vous avez commandé.

    La vérification approfondie couvre tous ces points et également les suivants: lignes de pliage, résolution, mode colorimétrique (CMJN ou RVB), bordures ou cadres indésirables.

    S'il y a un détail qui pose problème et que nous pouvons l'arranger en quelques minutes nous le feront gratuitement pour vous! S'il y a un problème lors de la vérification basique ou approfondie, vous recevrez un email à propos de ce problème pour pouvoir le corriger et télécharger votre fichier modifié. Attention: cela peut parfois causer un retard dans la date de livraison si votre création n'est pas correcte.

    La vérification approfondie de votre création n'est pas un changement du graphisme, nous vous demandons toujours de nous envoyer votre visuel comme vous le souhaitez imprimé. Nous ne pouvons changer le texte, les images ou le graphisme.

  • Pourquoi est-ce que je reçois une épreuve numérique?

    Nous envoyons en général une épreuve numérique pour vous montrer à quoi va ressembler votre produit une fois imprimé ou pour mettre en évidence les problèmes de qualité potentiels. Si vous nous fournissons une épreuve numérique vous devez l'approuver pour que nous puissions l'envoyer à l'impression. Lorsque vous l'avez approuvée, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Quand vous approuvez l'épreuve numérique vous nous accordez à procéder à l'impression du visuel que vous avez commandé, indépendamment d'éventuels problèmes. Veuillez vérifiez attentivement chaque épreuve numérique avec minutie pour être sûr d'être satisfait de la qualité et du graphisme.

  • Puis-je commander d'autres quantités que celles indiquées sur le site?

    Chez Helloprint nous vous proposons les quantités indiquées pour chaque produit car ce sont les quantités pour lesquelles nous pouvons vous offrir les meilleurs prix. Si nous nous éloignons de ces quantités, il vous en coûrerait souvent plus cher que la quantité supérieure que nous proposons. Si vous avez toutefois besoin d'une quantité exacte qui se situe entre deux quantités que nous proposons, la meilleure option serait de commander des quantités inférieures pour arriver à une quantité exacte en ajoutant plus d'un article à votre panier, ou vous pouvez plus simplement choisir la quantité supérieure proposée.

    Si vous avez besoin d'une quantité qui est plus importante que celle offerte sur notre site, vous pouvez soit commander plusieurs quantités inférieures jusqu'à avoir le nombre d'exemplaires exact, soit simplement nous demander un devis.

  • Je n'ai pas reçu d'email de mise à jour/confirmation de commande. Ai-je tout fait correctement?

    Une fois que vous avez passé une commande vous devriez recevoir un email de confirmation de commande avec un numéro de commande unique. Vous pouvez ensuite vérifier le statut de votre commande à tout moment en vous connectant à votre compte sur notre site.

    Vous pouvez voir ici s'il est nécessaire d'apporter des modifications à vos visuels ou si votre commande est déjà en cours de production. Veuillez vérifier que notre email n'a pas été accidentellement envoyé dans votre corbeille. Si le statut de votre commande n'a pas changé depuis plus longtemps que prévu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions examiner cela précisément.

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