Si vous êtes coincé, nous pouvons vous aider

Si vous êtes coincé, nous pouvons vous aider

Il y a de fortes chances que, si vous êtes bloqué sur quelque chose, quelqu’un l’ai également déjà été auparavant. Voici les réponses de certaines questions que nous recevons le plus souvent.

1. Que se passe-t-il une fois que j’ai payé ?

Une fois que vous avez effectué votre paiement, vous pouvez transférer votre design pour qu’il soit vérifié et approuvé. Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre prévisualisation, nous pouvons travailler ensemble pour l’améliorer. Si vous n’êtes toujours pas satisfait, nous vous garantissons un remboursement complet lorsque la commande est annulée avant que vous approuviez votre design.

2. Mon visuel est-il de qualité suffisante ?

Ne vous inquiétez pas, nous vérifierons tout cela pour vous ! De la résolution au rendu des couleurs, nous vérifions automatiquement chaque détail. Si vous n’êtes pas sûr des termes techniques d’impression, nos vidéos tutorielles Helloacademy vous permettront de vous mettre à jour rapidement.

3. Vais-je recevoir une preuve de ma commande avant qu’elles soit imprimée ?

Vous recevrez toujours une preuve et prévisualisation que devrez approuver avant que l’impression soit effectuée. Nous vérifierons et approuverons tout instantanément avec vous en ligne. Pour les conceptions plus complexes, notre équipe de designers hautement qualifiés traitera et enverra une prévisualisation numérique qui devra également être approuvée par vos soins.

Vous avez d’autres questions ?

Ce n’est pas un problème ! Il y a plusieurs façons de nous contacter en fonction de qui vous convient le mieux. Discutez avec nous en ligne, ou envoyez nous un message via WhatsApp ou Facebook