Quelle est la meilleure banderole à utiliser ?

Vous avez besoin d’une banderole de qualité ? Nous savons que vous avez prévu un superbe design. Gardez en tête que le choix de la banderole est aussi important que le design lui-même. La banderole n’améliore pas seulement l’apparence de votre publicité mais aussi leur praticité. Certaines banderoles sont parfaites pour l’extérieur et d’autres parfaites pour l’intérieur. Nous allons vous guider au mieux !

Découvrez les différentes bannières et comment les utiliser :

Banderole budget

Banderole budget | Quelle banderole utiliser ?

Choisissez une banderole budget pour un évènement unique ! Elle est peu chère mais assez robuste pour une utilisation exceptionnelle. Sa structure légère (440 gramme par mètre carré) résiste au vent et ignifuge. Utilisez cette banderole pour une célébration unique : anniversaire, remise des diplômes et bien d’autres festivités !

Banderole classique

Banderole classique | Quelle banderole utiliser ?

Si vous recherchez quelque chose de plus robuste, mais qui reste abordable, optez pour la banderole classique. Le PVC 510 g / m² est le matériau standard pour la plupart des impressions de banderole. Vous obtenez le meilleur des deux mondes avec elle. Il est suffisamment fin pour être transporté et monté, mais suffisamment épais pour pouvoir être utilisé à l’intérieur et à l’extérieur. Comme la banderole en PVC Budget, elle est réutilisable, perméable au vent et ignifuge. C’est la banderole polyvalente parfaite. Utilisez-le pour votre prochain salon et placez-le devant votre bureau.

Banderole résistante au vent

Banderole résistante au vent | Quelle banderole utiliser ?

N’ayez pas peur du vent ! Nous ferons en sorte que votre banderole ne s’envole pas. Une technique ancienne consistant à isoler le vent des banderoles en PVC consiste à couper de petites fentes, dans lesquelles le vent peut passer. Ces petites fentes diminuent, cependant, l’attrait du design et sa durabilité.

Heureusement, grâce à la magie de la science et de la technologie, le tissu en maille perforée a été créé. Ce matériau de bannière en treillis a déjà de petits trous où une partie du vent peut facilement passer. Vous n’aurez plus à couper des fentes dans vos banderoles.

C’est un choix rentable et pratique pour obtenir une banderole de qualité. La banderole coupe-vent est idéale pour les entreprises qui ont besoin de publicité extérieure permanente. En plus d’être perméable au vent, elle est réutilisable et ignifuge.

Banderole recto-verso

Banderole recto-verso | Quelle banderole utiliser ?

Vous recherchez des banderoles résistantes pour une promotion continue de la marque? Optez pour la banderole recto-verso, la banderole la plus épaisse du marché. Son matériau PVC Blockout de 610 g/m² permet d’imprimer des deux côtés. Il est également suffisamment épais pour qu’aucune lumière ne passe à travers pendant une journée ensoleillée. Comme les autres banderoles, elle est perméable au vent, ignifuge et réutilisable. Placez cette banderole devant votre restaurant ou votre magasin pour attirer des clients des deux côtés de la rue ou utilisez-la pour faire de la publicité pour votre entreprise lors d’un défilé.

Gardez toujours à l’esprit la fonction principale de votre banderole afin de faire faire le meilleur choix possible. Maintenant que vous connaissez les supports disponibles pour les banderoles et que vous savez quand les utilisez : faire un choix sera beaucoup plus facile. Prêt ? Commandez votre bannière !