Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Les flyers imprimés au recto sont beaucoup moins tendance que les flyers recto-verso. Plus il y a d’espace sur votre flyer, plus il est simple de créer un design !

Pourquoi choisir un flyer imprimé recto-verso ? Voici les raisons :

Rapport Qualité-Prix

Rapport Qualité-Prix | Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Vous n’avez qu’un espace limité sur vos flyers pour communiquer efficacement votre message. Pourquoi vous limiter à n’utiliser qu’un seul côté de la page ?

En utilisant les deux côtés de votre flyer, vous pouvez créer une communication à faible coût avec un design et un contenu plus percutants concernant vos produits, services ou événements.

Design efficace

Design efficace | Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Les designers doivent souvent faire des compromis entre les éléments à écrire et le visuel à parfaire, quand ils doivent créer un flyer imprimé recto.

Grâce aux flyers recto-verso, vous aurez l’opportunité de créer un flyer efficace. Plus besoin de réfléchir pour empêcher un design un peu trop encombrant : vous aurez un visuel qui respire.

Plus de contenu

Plus de contenu | Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Quand on a plus de place, on peut aussi se permettre de donner plus d’informations. L’impression recto-verso permet de renforcer votre message et d’appuyer l’action. Pour les entreprises avec une large gamme de produits et de services, ces flyers sont idéaux !

Voici une astuce pour vous : si vous avez créé un flyer imprimé recto, vendez-le comme espace publicitaire à une autre entreprise. De cette façon, vous pouvez réduire de moitié les coûts des dépliants, donc fournir de l’espace publicitaire à une autre entreprise locale.

Impact décuplé

Impact décuplé | Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Parfois, l’espace vide à l’arrière d’un dépliant peut être perçu comme un gaspillage d’espace. Les flyers recto-verso peuvent avoir un impact beaucoup plus important que les flyers impression recto. Avec un grand espace, vous pouvez créer un design de flyer bien plus impressionnant, qui influencera efficacement les gens à acheter vos produits. Qu’ils regardent à l’avant ou à l’arrière, votre dépliant peut fournir un contenu plus utile et informatif.

Impression durable

Impression durable | Impression Flyer : recto ou recto-verso ?

Enfin, l’impression de flyers recto-verso est plus respectueuse de l’environnement. Au lieu d’en créer plusieurs pour promouvoir vos produits et services, vous pouvez les présenter dans un seul flyer.

Si vous êtes propriétaire d’un restaurant, par exemple, il n’est pas nécessaire de créer des flyers distincts pour vos nouveaux produits et votre ancienne carte. Vous pouvez demander au recto de faire de la publicité pour vos nouveaux éléments de menu et au verso pour mettre en valeur tous les éléments de votre menu.

Les flyers  recto-verso sont bien meilleurs pour le commerce. Qu’est-ce que vous attendez ? Imprimez vos propres flyers recto verso pour promouvoir votre entreprise !