Culture
HIT WEEK – Une semaine d’introduction peu banale
Chez Helloprint on porte beaucoup d’importance à notre culture d’entreprise. La culture a toujours été à la base de notre fonctionnement en tant qu’organisation. Nous avons une liste de valeur fondamentales comme ‘show flammable passion’, ‘design yourself’, ‘solve it’ et ‘enjoy the ride’. Tous les membres d’équipe devraient comprendre et suivre ces valeurs. Ainsi nous sommes sure de tirer le meilleur de chacun d’entre nous. Pour s’assurer que chaque nouveau collègue se sente le bienvenue et qu’il ait le meilleur départ possible dans sa carrière chez Helloprint, nous organisons ce que nous appelons une HIT WEEK.
Pendant cette HIT WEEK, tous les nouveaux membres d’équipe de ce mois-ci reçoivent une introduction intensive et apprennent tout ce qu’il y a à savoir sur notre business. Ceci était important à l’époque où Helloprint ne comptait que 10 personnes et c’est encore le cas aujourd’hui avec plus de 200 personnes. Dans nos bureaux de Rotterdam et ceux de Valence nous faisons cela de la même façon, nous avons une semaine pleine d’entraînement, de présentations d’équipes, de séances de sport, d’une visite de la ville et enfin d’un examen à la fin de la semaine, qui doit être réussi pour recevoir votre diplôme et le statut officiel de Helloprinter. Pas de pression !
Cette introduction est très importante pour nous, mais elle ne s’arrête pas là. Ce n’est vraiment que le début. En tant qu’organisation, vous ne pouvez aller de l’avant que si tous les membres de l’entreprise continuent d’aller de l’avant et d’apprendre. C’est pourquoi nous proposons des formations internes et externes. Comme par exemple des cours de néerlandais dans nos bureaux de Rotterdam et des cours d’anglais dans nos bureaux de Valence, mais aussi des formations en communication, en feedback et en informatique, tout est possible.
Notre objectif est de nous développer, nous et notre équipe, au niveau supérieur. Nous voulons devenir les meilleurs du monde dans chacun de nos domaines de spécialités, et nous ne voulons travailler qu’avec les meilleurs collègues du monde chacun dans leur domaine. Cela n’est possible que si tout le monde chez Helloprint fait de même. Cela signifie que tout est possible lorsqu’il s’agit de se concevoir soi-même, d’apprendre et de se développer puisque cela aide à faire avancer Helloprint vers sa mission globale : faire de l’impression une expérience facile accessible par tous et partout.