Booster votre entreprise grâce à la publicité extérieure

Booster votre entreprise grâce à la publicité extérieure

Aujourd’hui, nous sommes soumis à une telle quantité de publicité digitale ligne sous tous les angles possibles que nous avons commencé à en faire abstraction. Nous sommes devenus insensibles aux publicités dans les applications, sur les médias sociaux, dans les e-mails, à la radio, à la télévision et la liste est encore longue.

Et si je vous disais qu’il existe une autre méthode de marketing, qui est sous-estimée et sous-utilisée par de nombreuses start-ups et petites entreprises. Une méthode dont vous ne pouvez pas vous désabonner, faire une avance rapide ou payer une version améliorée pour la désactiver ? Vous avez un coût unique, quel que soit le nombre d’impressions ? Cela semble trop beau pour être vrai, non ? Ce n’est pas le cas – et ce sera le #growthhack qui vous permettra de vous démarquer et de passer de la phase de démarrage à la phase de croissance plus rapidement que les autres.

La réponse. Mettez votre marque et votre publicité à l’extérieur. Les supports publicitaires extérieurs : Il s’agit d’un classique, que beaucoup considèrent comme une méthode publicitaire de la vieille école. Cela vous permet de passer d’un marché digital sursaturé à un endroit où vos efforts et votre investissement sont garantis pour se démarquer et vous faire remarquer.

Il existe de nombreuses façons d’utiliser l’impression de publicité extérieure et il est important de choisir le bon support en fonction de la cible, de l’endroit et du moment où vous faites votre publicité. Les drapeaux oriflammes sont un excellent moyen d’attirer l’attention, car ils ” dansent ” au rythme du vent. Avec plusieurs bases et tailles disponibles, vous pouvez être sûr de trouver la bonne combinaison pour votre emplacement. Astuce : utilisez plusieurs drapeaux au même endroit – construisez une armée de drapeaux prêts à se battre pour que votre marque soit le centre d’attention.

Si vous avez une boutique ou un magasin, vous connaissez déjà les panneaux publicitaires et l’impact qu’ils peuvent apporter à votre vitrine. Transformer quelque chose de banal en une véritable installation professionnelle. Et cela débute par l’extérieur. Mais il existe de nombreuses autres utilisations pour ces produits d’impression rentables. Placer une signalétique autour de la zone à laquelle vous êtes situé n’aide pas seulement les gens à vous trouver, mais peut agir comme un élément déclencheur pour leur rappeler que vous êtes là et qu’ils pensent inconsciemment à votre marque et à votre produit. Conseil pour la signalétique : découvrez la découpe des contours – découpez le panneau à n’importe quelle forme personnalisée pour l’adapter à votre marque ou à votre message.

Il existe bien sûr des moyens plus créatifs de faire de la publicité à l’extérieur, par exemple avec nos banderoles et stop trottoirs. Si vous pouvez faire sourire les gens, ils se souviendront de vous, et si vous pouvez leur offrir un endroit relaxant où se détendre, au moment où ils en ont le plus besoin, ils vous préféreront certainement.

Les trois éléments les plus importants que vous devez garder à l’esprit lorsque vous organisez votre visuel et sélectionnez vos produits pour la publicité extérieure sont les suivants ; 1. Restez simple, avec des dessins clairs, des couleurs contrastées et le moins de texte possible. Après tout, il sera vu de loin. 2. Quantité et taille. Plus grand c’est, mieux c’est. 3. L’emplacement. C’est super important, assurez-vous d’avoir un emplacement bien visible par le plus grand nombre de passants possible, sans obstruction, et assurez-vous d’avoir le produit et les accessoires les plus appropriés.

C’est vraiment simple – une méthode publicitaire que vous ne devez pas désactiver. Ne ratez donc pas cette occasion et laissez vos concurrents vous battre !