Explication de l’impression d’autocollants sur les vitres – Intérieur ou extérieur ?

Mettez du piquant sur votre vitrine en utilisant un magnifique sticker de vitres et de fenêtres ! Les stickers pour vitre personnalisés donnent à votre vitrine un aspect propre et professionnel, que vous l’utilisiez comme enseigne, promotion ou même comme décor. Vous pourriez penser que les autocollants sont un peu compliqués. Doit-on les placer à l’intérieur ? À l’extérieur ? Le design sera-t-il inversé. Nous comprenons et nous sommes là pour tout expliquer. Tout d’abord, sachez qu’il existe deux types d’autocollants pour vitres : les autocollants opaques et translucides.

Vous trouverez ci-dessous un guide rapide expliquant l’impression d’autocollants pour vitres. Avec notre aide, vous serez en mesure de concevoir facilement votre sticker de fenêtre !

Autocollants opaques pour vitres

Autocollants opaques pour vitres

Les stickers opaques pour vitres fonctionnent de la même manière qu’un autocollant classique. Comme votre design est imprimé sur un autocollant adhésif blanc, l’impression résultante aura du blanc sur les zones non imprimées.

Ces autocollants sont placés à l’extérieur de votre magasin afin que tous les passants puissent voir le logo et les publicités de votre marque. Vous n’avez pas à vous inquiéter de la décoloration, de la dissolution ou du décollage de vos autocollants, car ils sont faits d’un matériau durable qui peut résister à toutes les conditions climatiques.

Autocollants translucides pour vitres

Autocollants translucides pour vitres

Les autocollants translucides pour vitres sont déroutants au début, mais ils sont en fait très simples. Ils peuvent être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur comme autocollants de fenêtre.

Si vous avez l’intention de mettre un sticker translucide depuis l’extérieur de votre magasin, le design soumis devra être à l’endroit. Traitez-le comme vous le feriez pour un autocollant opaque pour fenêtre.

Si vous prévoyez de coller le sticker depuis l’intérieur, le design doit être en miroir ou réservée. De cette façon, les gens de l’autre côté de la fenêtre pourront voir vos designs à l’endroit.

En bref, si vous le mettez à l’extérieur, le design doit être à l’endroit. Si vous le placez à l’intérieur, le design doit être conçu en miroir.

Avant de terminer, voici un petit mot sur les stickers personnalisés pour vitres et fenêtres. Les images blanches et les textes ne sont généralement pas imprimés sur des autocollants translucides. Si tel est votre cas, nous vous recommandons d’utiliser des autocollants opaques pour fenêtres. Cependant, si vous voulez vraiment un autocollant de fenêtre translucide avec des images blanches ou du texte, demandez un devis à nos équipes à l’aide du formulaire fourni.

Créer des autocollants pour vitrines est donc plus facile que vous ne le pensez ! Maintenant que vous savez comment leurs conceptions fonctionnent, créer la meilleure impression de stickers pour vitres et fenêtres sera un jeu d’enfant.