Comment se Faire Remarqué Avec la Publicité en Plein Air ?

Comment se Faire Remarqué Avec la Publicité en Plein Air ?

Il n’est pas seulement possible de cultiver des plantes et des arbres à l’extérieur, vous pouvez aussi y cultiver et y bâtir votre entreprise. Avec tous les concurrents sur le marché, vous essayez constamment de faire votre chemin pour vous placer sous les feux de la rampe. Avec les supports publicitaires  d’extérieur dans votre stratégie, toute l’attention du public ne sera que sur vous.

Pour beaucoup d’entreprises, il est difficile de concurrencer des entreprises qui ont plus de ressources et qui peuvent se permettre une affiche sur un panneaux géants ou même une publicité télévisée. Cependant, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous faire remarqué avec les supports publicitaires de plein air. Voici quelques astuces pour voler la vedette :

Regarder ce que vos concurrents font

Même si cela ne vous permet pas de vous faire remarqué, une analyse du marché aide à donner à votre entreprise un avantage sur les autres dans le monde de la publicité. Cela vous aide à identifier quelles sont les stratégies de marketing en extérieur mises en place par la concurrence, et identifier le segment sur lequel vous pouvez vous placer pour briller !

Gardez les choses simple

Quand il en vient au marketing en plein air, vos banderoles et panneaux doivent transmettre leur message en dix secondes seulement. Les meilleurs supports publicitaires d’extérieur transmet le message au lecteur en une seconde ou deux seulement. Ceci peut être effectué avec un graphisme saisissant, en racontant une histoire, en ajoutant un court slogan sur le produit.

Utiliser les couleurs sagement

La couleur est l’une des façons les plus simples d’attirer l’attention des gens. Des couleurs différentes expriment des humeurs et des émotions différentes. Même s’il est important d’utiliser le gras et des couleurs saisissantes, soyez sûrs que les couleurs soient pertinentes avec votre identité de marque.

Un peu d’humour fait toujours son effet

L’un des moyens les plus efficaces pour se faire remarqué est d’ajouter un peu d’humour à votre design. Un simple jeu de mots vous fera sortir du lot. Les gens se souviendront de votre blague et la raconteront à d’autres. Cependant, rappelez-vous que votre humour doit être compris par tous. Si les gens ne comprennent pas votre blague, elle laissera une image de confusion dans leur esprit.

L’emplacement joue un rôle clé

Pour être sûr que votre banderole, drapeau ou signalétique soit vu de tous, placez vos supports de publicité d’extérieur dans les zones où le traffic est élevé. Ce peut être plus cher et plus concurrentiel, mais vous aurez plus de chances d’obtenir plus de clients et de ventes.

Pour rendre les choses plus intéressants et amusants, essayez de placer vos supports publicitaire d’extérieur aux endroits où les gens ne soupçonneraient pas de la publicité.. Des stickers au sol ou des banderoles sous un pont sont un bon exemple. L’effet de surprise marquera les gens et ils se souviendront de vous.

Plus de publicité, plus d’exposition

L’un des buts principaux du marketing est d’augmenter la visibilité d’une marque. Ce n’est pas suffisant d’avoir une énorme banderole ou panneau géant dans une zone de traffic si vous voulez être remarqué. Vous allez avoir besoin de l’accompagner avec d’autres types de supports publicitaire d’extérieur, comme des drapeaux, des stop-trottoirs ou des stickers. Pensez au nombre : un drapeau n’aura peut-être pas un grand impact, mais cinq drapeaux se feront pour sûr remarquer !

Entraînez votre créativité

Utilisez différentes méthodes pour sortir du lot avec vos supports publicitaires d’extérieur. Il peut être aussi simple que d’ajouter des autocollants de chopes à bière de votre marque aux poignées d’une porte pour faire la publicité de votre bière. Non seulement vous vous ferez remarquer, mais vous créerez une expérience amusante et laisserez une impression durable.

Créez une publicité interactive

Un autre moyen de se faire remarqué est de créer des supports publicitaires d’extérieur interactifs. Un bon exemple est celui de Sprite qui a installé des cabines de douche en forme de fontaines à soda Sprite sur une plage publique. Les publicités interactives comme celle-ci attirent l’attention de beaucoup de gens, aussi bien hors ligne qu’en ligne.

Créez une publicité interactive | Comment se Faire Remarqué Avec la Publicité en Plein Air ?

Il est temps d’être créatif et de vous faire remarqué en dehors du bureau !