Comment personnaliser ses autocollants avec créativité

“Tout va bien se passer, j’ai un autocollant d’ordinateur portable qui le dit, donc c’est vrai.” – Sharon Van Etten

Les autocollants pour ordinateur portable peuvent vraiment vous mettre dans une meilleure humeur tous les jours quand vous ouvrez votre ordinateur portable, mais ils peuvent faire encore plus. Ils sont un peu sous-estimés, compte tenu de l’impact qu’ils peuvent avoir. Vous pouvez les mettre sur tous vos objets pour les personnaliser, sur votre ordinateur portable, cahier, étui de téléphone, et n’importe quoi d’autre. Vous pouvez mettre un autocollant amusant, un monogramme de votre nom, le nom de votre enfant, les choses que vous aimez, ou des citations qui vous motivent. 

En plus d’être destinés à un usage personnel, les autocollants sont un outil de marketing puissant. Le plus souvent, les marques les utilisent pour leur produits, leur emballages et tout autre objets promotionnels, mais nous allons vous donner quelques conseils sur la façon de les utiliser de manière créative: 

1. Grande portée

Les autocollants peuvent avoir un gros impact sur l’augmentation de la notoriété de votre marque, du fait qu’ils ont une portée très large. Vous pouvez les coller n’importe où et ils ne bougeront pas pendant un long moment, surtout si ce sont des autocollants de qualité. Cela signifie qu’avec un seul autocollant, vous pouvez atteindre énormément de personnes, réduisant ainsi le coût de votre impact marketing.

Vous pouvez emporter un tas d’autocollants partout où vous allez et les distribuer, les donner à vos amis et connaissances, ou les coller à différents endroits. Un vrai panneau publicitaire de poche!

2. Emplacements inattendus

Les autocollants peuvent être collés n’importe où et plus l’emplacement est fou, plus l’impact est important. Vous pouvez les poser sur le sol, sur les voitures, etc. Selon le type d’autocollant, vous avez des millions d’options.

3. Personnalisation

Vous pouvez être un ambassadeur de votre propre marque en personnalisant tous vos biens. Mettez des autocollants sur votre ordinateur portable, sur votre téléphone, et même sur vos carnets et cahiers. Une autre idée est d’offrir des autocollants à vos clients. C’est un petit cadeau, mais qui fait souvent très plaisir. Assurez-vous simplement de créer des motifs qui sont plus que votre logo et qui pourraient persuader les gens de les utiliser comme de réels objets de décoration.  

Les autocollants peuvent faire des merveilles pour votre entreprise, si vous sortez des sentiers battus. Bonne chance avec la conception des vôtres!