8 Stops Trottoir Amusants

Quelle est l’une des meilleures façon d’attirer l’attention des passants dans la rue? Les stops trottoir humoristiques. Alors que d’autres utilisent ces supports de marketing pour simplement annoncer les promotions du jour ou les ventes exclusives, certaines entreprises les utilisent de manière plus amusante pour attirer des clients ou accroître la reconnaissance de leur marque.

Inspirez-vous de blagues réussies pour promouvoir votre entreprise avec ces 8 exemples hilarants d’enseignes de trottoir :

1. Piège de Culpabilité

Piège de Culpabilité | 8 Stops Trottoir Amusants

Qui aurait cru qu’un panneau de trottoir pouvait déclencher autant de culpabilité que celui-ci ? Les clients devraient vraiment avoir pitié de ces pauvres gens qui travaillent au restaurant.

2. Bande Dessinées et caricatures

Bande Dessinées et caricatures | 8 Stops Trottoir Amusants

Les dessins humoristiques sont un excellent moyen d’inciter les gens à entrer dans votre magasin. Alors, que se passe-t-il si vous mélangez des chats et de l’alcool ? Eh bien, beaucoup de débordements, ça c’est sûr, comme l’explique ce chevalet en ardoise.

3. Dramatique

Dramatique | 8 Stops Trottoir Amusants

Qui aurait cru qu’une soupe pouvait être aussi dramatique ? Vous n’êtes peut-être pas aussi extrêmes que ce restaurant, mais les blagues dramatiques peuvent certainement faire rire vos clients aux éclats.

4. En effet, vous n’avez pas tort.

En effet, vous n'avez pas tort | 8 Stops Trottoir Amusants

En anglais il existe un proverbe : “One apple a day keeps the doctors away” ce qui pourrait se traduire par “Une pomme par jour garde les doctors à l’écart”, en français il existe une expression qui s’en rapproche également : “Chaque jour une pomme, conserve son homme”. Ce panneau de trottoir du restaurant Lord Nelson donne au proverbe classique une tournure surprenante, mais drôle en disant qu’une pomme par jours peut éloigner n’importe qui si on sait la lancer assez fort. On se demande ce que ce restaurant a contre les pommes.

5. Centre de soins de jour pour mari

Centre de soins de jour pour mari | 8 Stops Trottoir Amusants

Certains maris s’ennuient terriblement lorsqu’ils font des courses ou du shopping. Ce pub sait exactement comment les sortir de leur misère. Chers maris, imaginez pouvoir profiter d’un moment seul pour le prix d’une pinte de bière. Un rêve, non ?

6. Un régime équilibré

Un régime équilibré | 8 Stops Trottoir Amusants

Vous avez peur de prendre du poids chaque fois que vous trichez sur votre régime alimentaire ? Eh bien, ce panneau amusant vous montre comment vous pouvez maintenir une alimentation équilibrée. Une glace dans chaque main. pour ne pas être déséquilibré. Voilà. Problème résolu.

7. Références et jeux de mots sur la Culture Populaire

Références et jeux de mots sur la Culture Populaire | 8 Stops Trottoir Amusants

Des jeux de mots. Soit vous aimez les détester, soit vous détestez les aimer. Quoi qu’il en soit, c’est un excellent moyen d’attirer l’attention des passants. Une chose est sûre, vous n’aurez aucune difficulté à obtenir un rendez-vous en entrant simplement chez ce coiffeur “Moe’s Hairstyling”. La boutique joue sur le nom de Christopher Walkens, un acteur américain, qui se rapproche beaucoup en terme de sonorité du mot “walk in’s” qui signifie entrée sans rendez-vous.

8. Ça devrait craindre

Ça devrait craindre | 8 Stops Trottoir Amusants

Qui n’aime pas l’auto-dérision? Le but d’une blague est de vous faire réfléchir à deux fois et d’après ce que l’on voit, ce stop trottoir Vacuum House est parfait. En jouant sur le double sens du mot “ suck” en anglais qui est à la fois “nul” ou qui craint, et le verbe “aspirer”.

Incorporer de l’humour dans vos publicités peut être une stratégie de marketing très efficace lorsqu’elle est bien faite. Non seulement cela peut attirer l’attention, mais il rend aussi votre marque reconnaissable, mémorable et donne envie de partager la publicité avec son entourages. Faîtes de vos idées de stop trottoir amusants et osés, une réalité. Créez vos propres stop trottoir et chevalet dès maintenant !