3 nouveaux objets anti coronavirus à avoir sur soi

Pendant longtemps, il suffisait de taper ses poches frénétiquement à la recherche du trio “téléphone, portefeuille, clés”. Cette époque est maintenant révolue et il vaut désormais mieux quitter la maison avec ces trois nouveaux objets.

1. Solution hydroalcoolique

Solution hydroalcoolique + lavage régulier = Environnement sûr

Pour se protéger et prévenir la propagation du coronavirus, il n’a jamais été aussi important de se laver les mains régulièrement et de les désinfecter correctement. C’est pourquoi de nombreuses entreprises ont commencé à placer des désinfectants pour les mains de manière stratégique. L’objectif : garantir l’hygiène et lutter contre le virus.

De plus, même au niveau individuel, il est important d’avoir son propre désinfectant pour garder les mains propres. C’est devenu essentiel. Même les désinfectants les plus faibles tuent 90 % des germes et des bactéries nocives. De plus, ils sont bien pratiques, avec autant d’options, toutes parfaitement conçues pour votre sac ou votre poche.

Vous avez donc besoin de votre propre désinfectant pour les mains, mais lequel choisir ? Heureusement, nous avons un petit guide utile pour cela.

2. Gloves

Portez des gants

Heureusement, il n’est pas nécessaire de porter des gants en permanence. Toutefois, il vaut mieux prévenir que guérir. Veillez donc à en avoir une paire sur vous, au cas où. Dans certains domaines ou professions, il est conseillé ou même indispensable de les porter.

Heureusement, ce n’est pas le cas dans votre vie privée. Cela dit, si vous êtes soudainement à court de désinfectant, ou si vous n’aimez vraiment pas l’idée de toucher la barre dans les transports publics, peut-être que le port de gants jetables ne vous ferait pas de mal.

Si vous utilisez des gants jetables, veillez à vous en débarrasser correctement : Dans une poubelle fermée.

3. Masques de protection

Imitez Jim Carrey : portez un masque !

Dans les transports en commun ou dans les commerces, vous devez désormais porter un masque de protection. Il serait donc logique que vous en gardiez un sur vous. Après tout, vous ne savez jamais quand vous devrez vous rendre quelque part rapidement, ou bien prendre le métro à cause de la météo.

Et, si vous devez porter un masque de protection, pourquoi ne pas avoir le vôtre ? Retrouvez des exemples inspirants pour un design original ici.

Pourquoi auriez-vous besoin d’un masque personnalisé ? C’est simple, les masques jetables ne sont performants que sur le court-terme. Non seulement ils ne sont pas bien ajustés, mais sont aussi inconfortables après un usage prolongé et doivent être jetés.

N’oubliez pas que si vous portez un masque jetable, vous devez en disposer immédiatement dans une poubelle fermée. En revanche, si vous portez un masque de protection réutilisable, vous devez le laver. Si vous ne pouvez pas laver votre masque juste après l’avoir utilisé, placez-le dans une boîte hermétique et lavez-le quand vous le pouvez.

Qu’en avez vous pensé ? Quels sont vos objets indispensables ? Des conseils sur ce qui marche pour vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !